Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Miami SchoolMiami School  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:46

Peter regardait TOIny foncé vers lui bien sûr il allait pas se laisser faire ensuite Sylar le fesa alors raprocher avec sa télékinésie ais il se prennait pour qui de le faire raprocher de plus ne plus de la mort ? Enfin Petzer se laissait pas faire donc il leva le bras et le fesait alors aller vers la gauche donc Sylar était en l'air ensuite projetter vers la gouche ensuite Peter toucha le sol et rétrissit ensuite il se plaça derrière Tony et reprenna sa forme normal et lui mit laors le bras au coup en lui prennant le couteau hors des mains il avait envie de tyuer Tony mais il y arrivait pas enfin il préférait alors le faire un peu plus souffrir donc il lui prlanta le coteau dans son autre jambe et Peter se recula .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Tony James
Le tueur invisible
Tony James


Nombre de messages : 3369
Age : 31
Localisation : :: souvent à NY ::
Amitié : :: Sylar, shawn ::
Pouvoirs : :: rapetisser ::
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Amour: :: Il a pas de coeur! ::

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:08

Tony continuait de foncer tête baisser mais il avait oublier que Peter avait son pouvoir et Il y avait pas mieux pour le mettre en colère que d'utiliser son pouvoir.

-Où es-tu èspèce de lâche?

Mais à peine avait-il dit cela que son propre couteau se planta dans son autre Jambe. Tony cria sur le cou et se laissa tomber de nouveau par terre. Il cria de nouveau quand il enleva le couteau. Son jean était devenu très foncé avec la quantité de sang qui coulait dessus.

-Je trouverais bien un moyen de te tuer! personne n'est invincible!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.exprimetoi.net/
Gabriel
Invité




Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:08

Sylar regarde Peter, il en avait marre donc il décide de courire vers Tony et projete Peter contre un mur qui bien sur Peter se cogne la tête la premiere et s'aproche de Tony et lui dit

Ca va aller Tony ?

Dit il inquiet, Peter n'y allait pas de mains morte avec, mais pourquoi Tony et pas Sylar, ce dernier se pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:12

Peter regardait toujours Tony et dit ensuite :

Pour l'info je suis aps un lâche enfin si je suis comme toi vu que j'ai utilisé moi aussi un couteau ! Enfin bref...Personne peu tuer quelque comme moi qui a un pouvori de regénératilon je sais pas comment en fait ! En tout cas se qui est sûr c'est que je peux aps mourir mais toi oui !

Il vut laors Sylar courir près de Tony et projettait Peter contre un mur Peter se cogna alors la tête contre le mur et tomba allonger au sol les yeux fermer bien sûr il était très bon comédien donc il fesait exprès d'être inconscient enfin bref...Il restait allonger et vur qu'il avait l'ouïne fine lui aussi il entendait totu correctement .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Tony James
Le tueur invisible
Tony James


Nombre de messages : 3369
Age : 31
Localisation : :: souvent à NY ::
Amitié : :: Sylar, shawn ::
Pouvoirs : :: rapetisser ::
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Amour: :: Il a pas de coeur! ::

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:57

Tony vit Sylar venir vers lui. Il ne répondit pas à sa question. Il avait mal mais il ne voulait pas l'avouer. Mais quand Peter parla, il ne put s'empêcher de répondre.

-Et bien moi je sais comment on fait pov' type. Et j'arriverais à te le faire subir un jour! j'en suis sur!


Tony pensait bien évidemment à la même chose que avec Claire. Lui coupé la tête et l'éloigné de son corps pourrais faire l'affaire! Puis il s'écroula sur le sol. Il perdait trop de sang. Il y avait déjà un belle flque sur le sol (sans trop éxagérer non plus mais j'trouvais pas mieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.exprimetoi.net/
Gabriel
Invité




Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:38

Ecouté Tony parlé, apparament il sait comment les tués, alors Sylar ne devrait pas le perdre, sa serait une aide précieux, quand il le voit tombé apr terre s'approche de lui et regarde le sang il se lève et voit Peter et le regarde comme un dégout se rabaisse et porte Tony et l'emmene a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Left_bar_bleue47/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:58

Peter restait toujorus allongé au sol ensuite il entendit plus un bruit donc Peter se disait qu'ils étaient partits encore une fois Sylar était partit sans finir se qu'il devait faire enfin Peter se levait donc il avait du sang sûr le visage et s'était en même temps casser la main son poignet était don mal mit aor il le remit an place et Peter regardait autour de lui avec méfiance ensuite il marchait un peu dans les rues poru voir si ils étaient pas là enfin bref...Peter était plein de sang dans le visage bein oui vu qu'il lui avait péter sa lèvre supérieur et ouvert un peu son crâne enfin pas trop grave car Syamlr n'avait toujours pas son don .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les rues [Pv:Sylar]
» Dans les rues a 22 h 00 [Pv:Tony]
» Sylar Seul
» Dans les rues [PV :Niki]
» Marche dans les rues de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser