Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Miami SchoolMiami School  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue47/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue100/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:37

Peter était chez lui il ne faisait rien il dormait toujorus pas Claire oui elle s'était endormie bien tranquillement donc Peter allait pas la réveiller il faisait doucement en amrchant il faisait attention a tous pour voir si il ne se prennait rien , Enfin Peter arriva près de son porte menteau il pris sa veste et la mit sûr lui il avait l'attention de prendre un peu l'air enfin il prit son portable avec lui et ses clées il sortit laors de l'appartement et referma a clée ensuite il mit ses clées dans sa poche de sa veste et il sortit de l'aimmeuble il commença alors a marcher tranquilement dans les rues en penssant qu'il était seul enfin il amrchait tranquillement et ne savait pas que Tony et Sylar se balladait tous les deus dans le coin enfin il marchait toujours dans les rues mais n'allait pas trop dans les rues plus sombre il préférait rester a la lumière car on ne sais jamais enfin il marchait dans les rues tous les magasins était fermer et les café começèrent a fermer d'ailleurs tous les café ferma et des personnes sortèrent et partèrent aussi enfin Peter lui continua son chemin sans rien dire ni rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Tony James
Le tueur invisible
Tony James


Nombre de messages : 3369
Age : 31
Localisation : :: souvent à NY ::
Amitié : :: Sylar, shawn ::
Pouvoirs : :: rapetisser ::
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue20/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue30/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (30/100)
Amour: :: Il a pas de coeur! ::

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:06

Tony marchait dans les rues. Il était toujours à NY. Il marchait dans les rues, muni d'une casquette noire et d'une paire de lunette pour être moins reconnaissable. Il s'engagea dans une ruelle un peu plus sombre et là il vit une tête qu'il connaissait. C'était Peter. Il fit mine de rien et passa à côté de lui mais il prit très vite un couteau et se retourna vers lui pour le mettre sous le cou.

-Encore toi! décidement on se rencontre partout!

dit-il avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.exprimetoi.net/
Gabriel
Invité




Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:40

Sylar, était dans les parage et voit Tony, sa faisait longtemps et s'approche petit a petit, sourit toujours et est a côté de Tony, mais ne faisait rien regarde Peter, une fois de plus il croisé sa route, enfin sa devenais une habitude, il regarde Peter et arrete sourire même si sa énervé Peter il sourirait plus tard, une fois qu'il l'aura tué
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue47/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue100/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:28

Peter marchait tranquillement et vut alors un jeune homme marcher a côté de lui mais il se retourna sûr lui et lui mit le couteau au cou il se dit alors que c'était Tony car il faisait que ça agresser les gens avec un couteau ! Enfin il se retourna donc avec le couteau au cou et n'avait pas peur du tout enfin il répondit ensuite :

Oui...Je sais...Qu'on se rencontre partout mais je gagne tout le temps tu as oublié ?

Il le regardait toujours dans les yeux avec un regard noir ensuitei l vut un homme arriver c'était Sylar la Peter commençait a un peu avoir peur car il se retrouvait avec deux serials killers et il ne savait pas quoi faire enfin Peter regardait Sylar ensuite Tony ensuite il tenna le bras de Tony et lui torda il lui avait pas casser mais presque donc cela lui faisait mal enfin il se reculait alors et il avait la télékinésie de Sylar donc il regardait Tony et leva son bras et le projette contre une baine a ordure ensuite il regardait Sylar .

Je pense que un jour on va se mettre ensemble a force de se revoir plusieurs fois !

Il lui souria et le projette lu iaussi contre la baine a ordure ensuite Peter regardait ou il pouvait bien aller il restait là a regarder Sylar et Tony .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Tony James
Le tueur invisible
Tony James


Nombre de messages : 3369
Age : 31
Localisation : :: souvent à NY ::
Amitié : :: Sylar, shawn ::
Pouvoirs : :: rapetisser ::
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue20/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue30/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (30/100)
Amour: :: Il a pas de coeur! ::

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:36

Tony rigolait toujours puis il répondit à Peter.

-C'est de la chance que tu as. Mais tu n'en auras pas toujours.

Puis il vit Sylar arriver. Il se souvenait de lui. Ils s'étaient rencontrer à Vegas.

-Bonsoir monsieur Sylar.


dit-il faisant mine qu'il se connaissait très bien. Mais à peine avait-il dit cela que Peter lui tordit le bras et le projeta contre la baine à ordure. Il fut un peu sonner et son bras lui faisait mal et après quelques secondes, il vit Sylar le rejoindre mais il ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.exprimetoi.net/
Gabriel
Invité




Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:40

Salut Tony

Et Peter envoie valsé Sylar, mais sourit et se releve, et le regarde

eu je pense pas, je t'aurais un jour Peter, crois moi, j'aurais ce que j'ai toujours voulu

Il lève son bras et soulève Peter et l'envoit contre un mur et se retourne vers Tony

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue47/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue100/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:21

Peter regardait Sylar qui se levait et le regardait avec un sourire Peter ne fit rien masi essaya de rester sûr ses gardes enfin il regardait Sylar ensuite Tony puis Tony ensuite Sylar il les fixait tous les deux :

Si tu le dis mais moi je ne crois pas et au fait Tony son prénom c'est Gabriel donc je dirais plutôt bonjour Gabriel !

Il souria ensuite Peter se fesa projetter contre un mur Peter se cogna fort au mur mais bon il alait pas abendonner alros il se releva ensuite regardait Sylar et Tony eut même pas le tmeps de lui répondre que Peter vennait de projetter Sylar contre le mur ensuite il regardait Tony qui avait toujorus un couteau a sa main avec sa télékinésie il le prit hors des mains de Tony et le ramenna a lui et le mit dans sa main ensuitei l regardait Tony mais ne lui fesait rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Tony James
Le tueur invisible
Tony James


Nombre de messages : 3369
Age : 31
Localisation : :: souvent à NY ::
Amitié : :: Sylar, shawn ::
Pouvoirs : :: rapetisser ::
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue20/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue30/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (30/100)
Amour: :: Il a pas de coeur! ::

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:18

Tony se releva, un peu dans les choux ^^ et regarda Peter avec un regard noir.

-Il veux se faire appeler Sylar alors je ne vois pas pourquoi je ne l'appelerais pas ainsi. Je le respecte.


Puis il fut de nouveau très surpris quand le couteau qu'il avait en main fut ramener à Peter. Il ne dit rien et en prit un autre dans son sac. Il le lança vers Peter quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.exprimetoi.net/
Gabriel
Invité




Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:27

Regarde Tony et sourit

Merci Tony, enfin quelqu'un qui me respect

Il se met soudain a regarder Peter et utilise la télékiénsie pour prendre le couteau que Peter avait dans les mains et quand il arrive entre les mains de Sylar le rend a Tony

Ta mère ne t'a jamais dit que volé c'était mal

Dit il d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue47/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue100/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:34

Peter vut alors le couteau se diriger vers lui Peter l'évita grace a sa télékinésie et le prit en main ensuite il écouta Sylar et Peter souria un peu et dit ensuite :

Et toi Gabriel ? Ta mère ta jamais dit que tuer c'était mal ?!

Le Sylar c'était fait casser enfin il regardait Sylar avec un sourire mais n'ajouta iren du totu de plus et les regardait ensuite avec le couteau il le lança vers le toît de l'immeuble en face comme ça il en aurait déjà un de moin . Il regardait toujours Sylar puis Tony , sans rien n'ajouter d'autre enfin il regardairt Sylar et dit ensuite

Oui enfin un qu'il te respect ! Mais moi je te respecterait seulement quand tu me respectera donc cela n'arrivera sans doute jamais a part que je vienne dans ton camp se qui serrait sans doute pas une mauvaise idée !

Bien sur il disait des conneries a Sylar mais il alaait peut-être le croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Gabriel
Invité




Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:09

Sylar le regarde et rigole, et quand il lui dit " Mais moi
je te respecterait seulement quand tu me respectera donc cela
n'arrivera sans doute jamais a part que je vienne dans ton camp se qui
serrait sans doute pas une mauvaise idée !" Sylar lui rigole au nez, il faisait quoi là ? Peter Petrelli viendrait du mauvais camps ?? Non mais faut pas prendre Sylar pour n'importe quoi.

Ma mère, m'appris que de respecté ce qui me respecté, mais elle m'a jamais dit que tu étais mal, donc je presume que c'est pas mal et c'est bien enfin pour moi pas pour mes victimes
Revenir en haut Aller en bas
Tony James
Le tueur invisible
Tony James


Nombre de messages : 3369
Age : 31
Localisation : :: souvent à NY ::
Amitié : :: Sylar, shawn ::
Pouvoirs : :: rapetisser ::
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue20/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue30/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (30/100)
Amour: :: Il a pas de coeur! ::

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:00

Tony regardait Peter et Sylar tour à tour. Il ne savait pas comment réagir. Sylar était bien plus fort que lui et Peter aussi. Que pouvait-il faire? Ils pouvait arrêter ses couteaux grace à la télékinésie. Puis peu de temps après, il récupera son couteau. Le premier qu'il avait utilisé, son couteau fétiche, celui qui le suivait partout depuis ses premiers meurtres. Mais il ne fit rien de plus. Il se contenta de marcher vers le bout de la ruelle. Pas pour fuire, mais pour revenir de l'aure côté. Tony d'un côté, Sylar de l'autre. ça serrais plus difficile pour Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.exprimetoi.net/
Gabriel
Invité




Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:51

Sylar sourit et regarde Tony partir et comprend ce qu'il veut faire, il était éffectivement d'accord avec ce que TOny faisait. Il le regarde et regarde Peter de l'autre côté et rigole, bien sur quand il regarde Peter il avait un air de pitié, mais ne lui ferais plus de cadeau c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue47/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue100/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:26

Peter regardait Sylar il préférait ne plus rien dire enfin Peter se mit a pensser bon c'était pas vraiment de pensser mais bon il penssait il penssait a Sylar Tony et Simone il se dit que un jour vu que Sylar n'arriverait pas a tuer Peter et bein il s'en prendrait a Simone qui elle n'a aucun don ! Enfin rien que a y pensser Peter s'énervait il sortit de ses pensées et vu alors que Tony partait Peter se demandait ou il allait car Tony n'était pas du genre a partir comme ça enfin il regardait Sylar et dit ensuite :

Tu pense peut-être que tu me fais peur mais cela est faux ! Je n'ai aps peur de toi !

Bien sûr Peter mentait il avait peur de Sylar car il était bien trop fort comme Peter mais bon Peter se dit qu'il arriverait jamais a tuer Sylar enfin Sylar pouvait entendre les battements de sqon coeur donc peut-être qu'il remarrquerait qu'il mentait vut que son vcoeur battait assez vite enfin il regardait Sylar dans les yeux avec un regard noir mais ne disait rien Peter finit par ejjecter Sylar contre le mur sans que il s'y appercoit !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Tony James
Le tueur invisible
Tony James


Nombre de messages : 3369
Age : 31
Localisation : :: souvent à NY ::
Amitié : :: Sylar, shawn ::
Pouvoirs : :: rapetisser ::
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue20/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue30/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (30/100)
Amour: :: Il a pas de coeur! ::

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:33

Tony fit le tour de quelques rue pour arriver derrière Peter. Il vit Sylar contre le mur. Peter avait du l'envoyer valser une fois de plus.

-Pourquoi tu te bas pas avec tes poingts Peter. tu m'as dis l'autre jour que j'étais un lâche de ne pas le faire alors serrais tu devenus un lâche toi aussi.


puis juste après avoir dis ça, il rapetissa. Il savait que sinon Peter userais encore de la télékinesie contre lui. Puis il réaparut juste derrière lui.

-Tu es un lâche.


avant de redisparaitre une nouvelle fois. Il réaparut près de Sylar et l'aida à se relever.

-ça va? pas de casse?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.exprimetoi.net/
Gabriel
Invité




Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:33

Se releve grâce a Tony et sourit
Merci Tony, et je vais bien
Quand il regarde Peter et avance un peu
Tu n'as pas peur de moi ? Tu me fais rire pourquoi tes battement de ton coeur s'accellere de plus en plus ? Allez tu dois avoué, tu as peur, ce n'est pas une honte, et puis c'est pas la premiere fois qu'on se bat tous les deux, mais tu sais très bien qu'un jour je te tuerais PEter je t'en fait le serment
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue47/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue100/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:40

Peter regardait toujours Sylar c'est vrai que la il avait raison mais bon quand on n'a un mostre en face de nous c'est normal que l'on aille peur enfin il regardait toujorus Sylar d'un regard noir et dit ensuite :

Je vais pas avouer se qui n'est pas vrai je n'ai pas peur de toi ! Tu sais Gabriel tu te crois plus fort que tous le monde mais cela est faux ! Car je suis là moi je peux te tuer comme toi tu pourrais me tuer !

Bon Peter avait encore mentit en diant cette phrase "Je vais pas avouer se qui n'est pas vrai " car cela était la v"rité Peter avait peur mais bon...Il se pissait pas dessu tellemebnt qu'il avait peur non il avait juste un peu peur parceque si il meurt il tuera Nathan , Claire et tous ses amis avec des dons comme lui !

[Alors j'aimerais que on suive un classement poru répondre je suis le premier ensuite c'est Tony ensuite c'est Sylar car c'est comme ça que on n'a commencer alors on terminera le sujet dans le même sense enfin merci de respecter ça ]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Tony James
Le tueur invisible
Tony James


Nombre de messages : 3369
Age : 31
Localisation : :: souvent à NY ::
Amitié : :: Sylar, shawn ::
Pouvoirs : :: rapetisser ::
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue20/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue30/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (30/100)
Amour: :: Il a pas de coeur! ::

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:47

Tony croyais fort en Sylar alors si il disait que Peter mentait... c'est qu'il avait raison ^^". Il regarda Peter et se dit que si il ne pouvait pas faire grand chose actuellement il pouvais au moins le mettre sur les nerfs.

-Arrète de mentir espèce de lâche! On sais tout les 3 que tu ment!


Il le regardait d'un regards noir, méchant, remplis de haine.

-Tu sais que tu ne survivras pas. Nous sommes tout les 2 à tes trousses. Tu sais que l'ont te tueras un jour. Alors arrête de jouer celui qui n'as pas peur.

Puis il se tourna vers Sylar.


-Je crois que le moment serrais bien choisi pour que tu me fasse une petite démonstration de ta façon de tuer.


dit-il avant de rigoler une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.exprimetoi.net/
Gabriel
Invité




Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:08

Sylar regarde Tony, il mettait vraiment les nerfs en plote aux gens et sa amusé Sylar et quand celui ci lui dit de lui montré comment il tue Sylar le regarde tout en souriant et dit
Met toi derrier moi
Sylar leve le doigt et commence a ouvrire le crâne de Peter, ce qui commencé bien sur a avoir du sang qui giclé de partout, mais sa faisait rire Sylar
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue47/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue100/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28

Peter regardait toujours Sylar ensuite Tony en ne sachant que dire ensuite il dit a Tony :

De quoi maintenant tu as un nouveau don Tony ? Celui de savoir si on ment ou pas ?! Je ne ment pas et qui te dit que vous serrez encore deux ? Je peux très bien te tuer ! Car tu es faible face a moi ou Sylar enfin te tuer serra peut-être difficile puisque tu demande de l'aide a Sylar sans Sylar tu serrais déjà mort !

Peter le regardait ensuite il écouta se que Tony disait a Sylar et sans si attendre Peter se retrouva contre un mur et Sylar commença a lui ouvrir le crâne

Haaaaaaaaah!

Peter avait mal enfin Peter leva le bras et fixait Sylar et l'evoya plus loin ensuite Peter se frotta un peu le front pour enlever le sang ensuite il regardait tony bien sûr sa blessure c'était regénérer vu que maintenant il pouvait le contrôler enfin il fixait Tony et il lui prit le couteau avec sa télékinésie et il envoya le couteau dans le jambe le couteau se platta donc dans la hanche de Tony et Peter le regardait avec un regard noir ensuite il regardait Sylar qui s'était relever il le soulva et l'enoya contre le mur de l'immeuble et Sylar retomba au sol et Peter ne disait rien ensuite il essya son sang sûr lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Tony James
Le tueur invisible
Tony James


Nombre de messages : 3369
Age : 31
Localisation : :: souvent à NY ::
Amitié : :: Sylar, shawn ::
Pouvoirs : :: rapetisser ::
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue20/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue30/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (30/100)
Amour: :: Il a pas de coeur! ::

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:37

Tony était ébahis devant la façon que Sylar avait de tuer les gens.

-Woaw! ça c'est du meurtre!

Mais il changea de tête quand Sylar fut une nouvelle fois projeté contre le mur. Il se tourna pour le regarder et le temps de se retourner vers Peter, celui-ci lui avait une nouvelle fois prit son couteau et lui avait envoyer dans la hanche. Tony tomba par Terre. C'était très douloureux.

-Regarde! Tu es un monstre. Comme nous. Alors pourquoi t'obstine-tu à défendre le bien?

Tony était à genoux par Terre. Il enleva le couteau tout en criant. Il avait très mal et perdait beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.exprimetoi.net/
Gabriel
Invité




Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:58

Sylar regarde Tony qui était bléssé et s'approche de celui-ci bien sur Sylar avait était bléssé, mais ne le montre pas regarde Tony

Ca va aller ?

Mais garde toujours un oeil sur Peter, et attend la réponse de Tony et regarde Peter

Et toi tu as toujours besoin de l'aide de Claire parce que sans son pouvoir tu serais déjà mort

Le projette sur une baine a ordure et regarde Tony
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue47/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue100/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38

Peter regardait toujours Sylar se qu'il disait était totalement faux il le regardait avec un sourire narquois en se relevant et dit ensuite :

Ah oui ? Et Claire est ou ? En ce moment elle est pas ici et tu as bien vu que je peux me regénéré s'est ça l'avantage de mon pouvoir quand je les abosorbe je les gardes et je ne doit pas tuer des gens pour ça mais je pense que mon don a moi te serrait super utilise mais tu ne l'auras jamais chèr ami !

Il le regardait toujorus et souria avec un soruire narquois mais n'ajouta iren de plus . Pour le mometn enfin il regardait Tony il avait mal et bein tant mieux il avait besoin de se faire frapper dessu de temps en temps alors pourquoi Peter ne le ferait-iul pas ? Vu que il lui a déjà fait du mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Tony James
Le tueur invisible
Tony James


Nombre de messages : 3369
Age : 31
Localisation : :: souvent à NY ::
Amitié : :: Sylar, shawn ::
Pouvoirs : :: rapetisser ::
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue20/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (20/100)
Santé:
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Left_bar_bleue30/100Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty_bar_bleue  (30/100)
Amour: :: Il a pas de coeur! ::

Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

Tony regarda Sylar avec des yeux rouge de haine.

-ça ira le temps que je tue ce connard.

Dit-il avec la couteau dans les mains et du sang partout sur les bras. Puis sans faire attention à Sylar, il fonça une fois de plus sur Peter couteau devant. Il était très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.exprimetoi.net/
Gabriel
Invité




Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:11

Alors vas y je t'en prit

Bien sur Tony n'avaity pas besoin de sa permission il met a courire quand Sylar voulait lui donné un coup de main mais bien sur de loint. Il utilise sa télékinésie et fait venir Peter avec Tony plus il s'approché et plus Tony courrait de plus en plus vite, et aussi Sylar regarder Peter sans rien faire d'autre ? Que peut-il faire appart apprécié ce qu'il allait voir il sait très bien que TOny n'allait pas s'en arreté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]   Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rues [Pv:Sylar]
» Dans les rues a 22 h 00 [Pv:Tony]
» Sylar Seul
» Dans les rues [PV :Niki]
» Marche dans les rues de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser