Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Miami SchoolMiami School  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sylar Seul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Sylar Seul Empty
MessageSujet: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:22

Sylar était a Odessa, il continué de marché, il avait vue la jeune fille qui pouvait se régénéré, et devait avoir son pouvoir, mais en se moment autre chose lui trotté dans la tête, est-ce que Peter, va lui mettre des bâtons dans les roue, ou même Nikki ou Matt, mais il savait qu'il allait s'en sortir, après tout il s'en était sorti une fois, pourquoi pas deux, il continu de marché, il se senté bien il commence a s'assoir dans un coin et se concentre, il aimait bien se concentré
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Midland, Texas
Amitié : Hiro Nakamura
Pouvoirs : Mémoire exceptionnelle
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: //

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:30

Charlie arriva avec Peter. Elle connaissait Sylar puisqu'il avait essayé de la tuer une fois mais Charlie avait survécu grâce à Hiro. Mais ce jour-là Charlie ne vit pas tout de suite Sylar. Elle se tourna vers Peter qui l'a suivait et lui montra un banc :

"On s'asseoit..?"

Elle souriait très heureuse à l'idée de savoir quel pouvait être le pouvoir de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:59

Sylar voit deux personnes, dont les deux silouette qu'il avait déjà vu auparravant décide de se caché pour ne pas qu'ils les voient est écouté leur conversation grâce a l'Ouïe, et se cache bien pour pas qu'ils les voit

*Super je vais enfin savoir ce qu'ils pourraient se dire*

Sylar continue de les écoutés, tout en restant caché pour pas qu'il les voient sinon il y aurait une autre confrontation; ce qui ne pourrais pas gêner Sylar loint de là même
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue47/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:09

Peter arriva alors avec Charlie sur le pont , a la place du Lac mais bon c'était pas grave il sourit alors a Charlie et dit ensuite :
Oui , mais tu es sûr que personne est dans les parrages car si quelqu'un le découvrirait se serrait la fin du monde , enfin non mais bon j'espère que il y a personne..
Peter lui fit un leger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Midland, Texas
Amitié : Hiro Nakamura
Pouvoirs : Mémoire exceptionnelle
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: //

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:09

[Ah oui c'est le pont, j'ai trop de mal ! scratch ^^]

Charlie s'asseya sur le banc à côté de Peter. Elle écouta ce qu'il dit et regarda tout autour d'elle. Elle dit après réflexion :

"Non, je pense qu'il n'y a personne, peu de gens connaissent cet endroit.."

Il se retourna vers Peter et lui demanda en souriant :


"Alors qu'est-ce que vous... pouvez faire ?"

Charlie trouvait toute cette histoire incroyable, on se serait cru dans un roman de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue47/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:16

[Bon c'est pas grave mais sur un pont il y a pas de banc donc on dira que on est près d'un pont lol]
Peter fronàa légérement les sourcils en regardant autour de lui il était pas très convaincu enfin il regarda tout de même correctement il regarda a terre car Tony pourrait être la ou encore Sylar ou encore des autres personnes enfin Peter reporta alors son intention sur Charlie et lui dit alors :
Ok ...
Peter regarda Charlie et lui dit tout de même en parlant bas :
Bein je préfère parler bas on ne sais jaais ! Bein enfin , je sais copier n'importe qu'elle pouvoir...Donc je peux copier celui de Claire comme le votre mais malheureusement je peux le copier quand les personnes sont pas trop loin de moi...Et vous ?
Peter la regarda avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Midland, Texas
Amitié : Hiro Nakamura
Pouvoirs : Mémoire exceptionnelle
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: //

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:28

[Ah ba uii logique !! J'suis fatigué on va dire Rolling Eyes Désolé !]

Apparement, Peter était encore plus parano que Charlie. Pourtant depuis qu'elle avait failli se faire tuer par Sylar, elle était très méfiante mais pas à ce point-là.. En cet instant, elle était persuadé qu'il n'y avait aucun danger. Elle se rapprocha de Peter pour mieux entendre ce qu'il disait. Elle haussa les sourcils et dit :

"Waouh, c'est un super pouvoir !"

Après réflexion, elle résuma en souriant :

"En fait, vous êtes comme une éponge quand vous êtes à côté des gens.."

Ensuite, elle répondit :

"Eh bien, moi j'apprends et je mémorise tout ce que je vois, ce que je lis ou ce que j'entends. C'est comme ça que j'ai appris le russe en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue47/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:37

Peter regarda Charlie avec un petit sourire et lui répondit laors :
Non , pas si super que ça...J'arrive pas toujorus a me contrôler...Par exemple -je sais pas si vous savez mais il y a des méchants aux pouvoirs et si j'utilise leur pouvoir tout va bien mais pas toujours je peux devenir un peu comme eux sans que je le sache mais bon sa m'ai arriver une seule fois...Enfin faut dire que j'étais très énerver même hors de moi car quelqu'un a essayer de tué ma petite amie...Enfin je n'avai plus le pouvoir en moi , mais bon j'avais un peu le caractère du garçon...Mais maintenant sa va je sais un peu me contrôler et je peux mal de faire du mal autour de moi a part si cette personne esr mauvaise et qu'il essaye de tuer quelqu'un de ma famille ou mes ami(e)s...
Peter regarda Charlie et dit alors vavec un petit sourire .
Bein , c'est bien ça votre pouvoir vous êtes très utile...En totu cas si vous savez pas quelque chose vous le retiendriez vite...Comme le russe moi quand vous avez parler le russe au petit café et bein j'ai cru que vous connaissez cette langue depuit lontemps....
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Midland, Texas
Amitié : Hiro Nakamura
Pouvoirs : Mémoire exceptionnelle
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: //

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:13

Charlie écouta attentivement ce que lui dit Peter. Elle haussa les sourcils et s'exclama :

"Waouh, ben j'essaierais jamais de tuer quelqu'un que vous connaissez alors !"

Charlie se dit que ça devait être bien compliqué pour Peter toute cette situation, encore plus que pour elle.. Il avait un très fort pouvoir. Puis, elle écouta ce qu'il dit et lui fit un grand sourire lorsqu'il dit qu'elle était utile. Elle dit avec un petit rire :

"Oui mais bon.. Contre un méchant, je ne vois pas à quoi ça peut me servir de savoir parler Russe ! Par contre, j'ai commencé à apprendre quelques technique de kung fu, enfin la théorie pour l'instant.."

Elle se demanda si elle devait lui parler du dénommé Sylar qui l'avait attaqué mais dont Hiro l'avait sauvé. Peut-être plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

Sylar entendais tout, il commencé a rigoler dans on coin et commence a regardé la jeune fille, qui a un pouvoir super utile il devait lui prendre, mais pour le moment il reste caché, et commence a pensé

*Je vais le tuée*


BIen sur il savait que Peter pourrait entendre ses pensées et justement il avait fait sa exprès et se cache encore
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue47/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:59

Peter regarda Charlie avec un petit sourire et dit alors :
Oui , c'est sûr que vous ne saurez pas vraiment faire quelque chose en parlant Russe ,mais c'est quand-même très bien votre don !
Peter regarda Charlie puit il fronça quen il entendit une penssée , mais comment avaity-il put l'entendre Matt était aps dans les parages ? Est-ce que Peter pouvait bien les contrôler il savait pas il se leva alors et il prit la main de Charlie et la leva il la regarda un moment puit il regarda autour de lui et dit alors :
Charlie faut que tu parte !
Il la regarda un moment dans les yeux puit il se mit encore a regarder autour de lui pour voir ou Sylar était fallait vraiment qu'il soit là enfin il regarda toujorus autour de lui en le cherchant .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Gabriel
Invité




Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:23

Sylar sourit et projette Peter loin de Charlie, et sort de sa cachette et regarde Charlie et lui dit

Comme ça vous apprenez très vite ?

Sourit et utilise sa télékinésie pour faire volé Charlie et s'approche d'elle

Alors j'ai besoin que vous me donné quelque chose, enfin je n'es pas besoin de votre accord je tenais juste a vous le dire

Sylar commence a utilisé sa télékinésie pour pouvoir prendre son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue47/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:28

Peter se fit projetter loin de Charlie il cria alors :
Non !!!
Peter tomba a terre il le regarda et se releva alors toute de suite et courra vers Sylar mais il avait pas encore prit son pouvoir heureusement et Peter lui avait pas copier le pouvoir de Sylar rien mais il courra vers lui et le bouscula a terre et le regarda dans les yeux avec un regard noir il avait entendit Charlie crier mais bon il cira alors sur Charlie en disant :
Charlie court ! Court loin d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Gabriel
Invité




Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:40

Se releve et voit Peter il sourit et le regarde dans les yeux

Tu l'as protégeras pas indéfiniment tu le sais aussi bien que moi, tu sais quand tu as un pouvoir c'est comme quand tu vas en guèrre certain meurt d'autre survive, mais Charlie désolé de te contre dire elle fait partie des gens qui meurt dans cette guerre, mais ne t'inquiete pas ton tour arrive très bientot je t'en fait la promesse

Sylar sourit et envoit de la glace sur Peter, et il leregarde, toujours avec attention, il se dit comment Peter va faire pour s'en sortir cette fois-ci c'est vrai quoi il n'a pas Niki encore moins Matt et Charlie ne lui est pas d'une grande aide sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Midland, Texas
Amitié : Hiro Nakamura
Pouvoirs : Mémoire exceptionnelle
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: //

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:18

Tout se passa très vite. Peter dit tout d'un coup à Charlie de partir et c'est alors qu'apparut Sylar. Charlie le reconnut immédiatement et sentit un frisson la parcourir en voyant son regard. Elle vit Peter se faire protéger et se sentit tout à coup soulever par une force. Sylar s'approcha d'elle, impitoyable.. Charlie sentit une secousse et retomba à terre, c'était Peter. Elle resta figée un instant puis se mit à courir en entendant ce que disait Sylar. Elle regarda alors en arrière et vit Peter par terre, pas mal amoché. Elle hésita mais continua de courir, Peter avait peut-être de quoi se protéger mais pas elle.. Elle se cacha derrière un arbre en essayant de retrouver son souffle. Elle ne voulait pas mourir.. Elle essayait désespérément d'avoir une idée mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle songea que la seule façon de s'en sortir était d'appeler du secours, elle pensa à Claire.. Elle prit alors son portable et appela les renseignements :

"Je cherche à joindre Claire Bennet, B-E-N-N-E-T à Odessa au Texas. C'est urgent s'il vous plaît !"

Quelques secondes plus tard, elle tomba sur la messagerie du portable de Claire et murmura pour ne pas se faire repérer :

"Claire, j't'en supplie réponds.. C'est Charlie, je suis avec Peter, on.. on est au pont ! On a besoin d'aide, y'a Sylar !! Il.."

Elle raccrocha, sa voix tremblait trop..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue30/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:28

hj : claire n'est plus au texas mais c rien mdr si on mappelle je vien volé a votre secour (je sais pas ske jvé faire mais bon mdr)

Claire avait reçu le message de Charlie, une jeune femme qu'elle avait recontré un peu plus tot, elle avait fait du mieu qu'elle pouvait pour arriver vite, la elle arriva sur les lieu, elle vit peter a terre ainsi que charlie, mais que pouvait elle faire?? elle sapprocha de charlie pour l'aider a se relever, charlie étant un plus faible que peter, herueusement peter n'été pas trés loin et elle esperait que gfrace a son pouvoir les blessurs de peter guerirait! mais au fond delle claire été paniqué elle ne savait pas du tout quoi faire , elle resta la prés de charlie a regarder sylar son regard lui fesait trés peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Midland, Texas
Amitié : Hiro Nakamura
Pouvoirs : Mémoire exceptionnelle
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: //

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:34

Charlie était sortie de sa cachette pour voir Peter mais Sylar l'avait repousser à terre. C'est alors que quelqu'un était arrivé et l'avait aidé à se relever. Elle vit Claire et fut soulagée même si la situation était encore très critique. Elle esquissa un sourire et entreprit de se relever avec l'aide de Claire. Elle dit :

"Je suis contente que tu sois venue !"

Elle se retourna vers Sylar avec un regard noir. Elle était décidé à ne pas se laisser faire, voir Claire lui avait redonner du courage..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:35

Alors le visage de Sylar s'oriente vers Claire et sourit et commence a s'approche de la jeune fille

Alors c'est vraiment toi qui a sorti la personne des flammes sans une seule égratinure alors je me ferias un plaisir de t'emprunté ton pouvoir

Il fait volé Claire pour qu'elle soit séparé de Charlie et s'approche de Claire et se retourne en vitesse vers Charlie

Je te dit un merci pour se cadeau, je ne savais pas que c'était mon anniversaire

Dit il d'un thon comique et regarde Claire et s'approche a lui ouvrire le crane
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue30/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:41

Claire aida charlie a se relever, mais quand sylar la fixa elle savait qu'elle n'aurait pas du venir, elle été vraiment dessemparé qu'est ce qu'elle devait faire maintenant! et peter qui été toujours par terre... sylar la fixa et l'envoya valser a lautre bout du terrain, elle avait trés mal mais ses os se remire directement en place... il sapprocha delle et commença a lui ouvrir le crane, elle hurla de douleur mais sa blessure se referma presque instentanémant....
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Midland, Texas
Amitié : Hiro Nakamura
Pouvoirs : Mémoire exceptionnelle
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: //

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:42

Charlie paniqua complêtement. Elle aurait dû réfléchir avant et ne pas attirer Claire ici. Mais elle pensait que s'ils étaient plusieurs, ce serait plus facile de se défendre. Elle n'avait pas pensé que Claire n'avait aucun pouvoir d'attaque mais seulement de défense. Elle essaya de retrouver son sang froid tout en priant pour que Peter se réveille. Elle essayait de se souvenir dans quel livre avait-elle lu une chose qui pourrait l'aider.. Soudain, elle eut une idée. Elle avait lu pas plus tard qu'hier un livre de médecine chinoise où on lui indiquait un nerf qui permettait de provoquer une paralysie du cou. C'était assez douloureux et ça pouvait toujours distraire Sylar de Claire. Elle courut alors très vite vers Sylar qui torturait Claire et sans qu'il ait le temps de réagir, Charlie appuya de toutes ses forces sur un endroit situé dans la nuque. L'effet fut immédiat..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:50

Sylar tombe par terre, il était paralisé mais essaie de se levé ce qu'il avait du mal a faire a cause de la prise de Charlie, il commence a fermé les yeux mais ne fit rien d'autre sa allait les faire gagné quoi ?? quelques minutes et puis après il seront mort ous les trois et il reste par terre
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue47/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:04

[Je vois que on ma pas attendu...Rolling Eyes ]
Peter se fit projetter donc par terre Sylar lui avait lancer plien de glace sur lui c'était super froid mais il était endessous donc son corp devennait glacé enfin quand il entendu Charlie et Claire crier et tout ça Peter se releva il avait mal mais bon il regarda alors Sylar qui était a terre il alla vers eux sans courir et regarda Claire et Charlie et dit :
Cava...Vous allez bien ? Sylar a pas réussit a avoir ton pouvoir Claire c'est bien mais bon faut que vous partiez toute les deux ! Et maintenant !
Peter regarda Sylar qui était inscoscient a terre Peter se concentra alors il prit plusieurs pouvoir a la fois se qui le fait un peut évanouhir car plein des pouvoirs venir comme ça l'avait un peu épuiser enfin il se releva il avait aussi prit celui de Claire mais il avaitp lusieurs pouvoir de Sylar enfin il avait sa télékinésie ? Il ne savait pas donc Peter leva les bras en fixant Sylar et celui-ci flottait dans les airs donc oui il avait il décida alors d'envoyer Sylar loin d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue30/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:48

[mais si.... tkt pas on a pas mis grand chose! en plus si qulqu'un aurait encore posté jallais dire qu'il fallait t'attendre tkt!! Very Happy ]

Quand charlie paralisa sylar, claire se regenra presque tout de suite, elle fut soulagé mais se dit que il allait pas rester inconcient trés longtemps... Puis elle vit peter courir vers elles, elle été soulagé qu'il alalit bien, il lui demanda de partir avec charlie mais il été absolument hors de question qu'il parte sans lui!

Non je part pas sans toi!

Puis peter la regarda et il se concentra, il commençais a absorbais les pouvoir autour de lui, elle savait pas trop si c'été trés bon pour lui mais elle le laissa faire, elle recula un peu quand meme et elle vit peter envoyé sylar trés loin d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue47/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:55

[Ok lol]
Peter regarda toujours Sylar de loin pour voir si il allait pas se relever mais il semblait pas vouloir se relever maintenant donc il regarda Claire en fronçant les soucils et dit alors :
Tu part avec Charlie c'est trop dangereux pour vous ! Alors PARTEZ car Sylar est bien trop dangereux pour vous et même pour moi mais je n'ai as le choix ! Alors partez maintenant !
Peter était énerver sur Sylar enfin Peter regarda Claire et Charlie avec un regards énerver mais en même temps très sérieux il sortit alors de sa poche un paquet de mouchoir et en sortit un pour Charlie et Claire enfin deux il leur tendit et dit :
Allez vite vous soigner ça toute les deux enfin surtout toi Charlie toi Claire tu n'a cas laver la blessure et ne revennez plus !
Peter le regarda puit il se toruna et regarda Sylar mais ne disa rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul Left_bar_bleue30/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Sylar Seul Left_bar_bleue100/100Sylar Seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:05

Claire regarda sylar et vit qu'il ne bouga plus mais elle été sur qu'il n'avait rien et préparé quelque chose, puis elle vit que peter l'observer avant de se retourner mechament vers charlie et elle, il leur ordonna de partir et leur donna des mouchoirs, il avait l'air trés enervé mais c'été hors de question, elle ne le laisserai pas, il pouvait toujours révé!

NON!!!! je reste, tu veux que jfasse quoi avec ton mouchoir au juste! faut pas rever je reste la avec toi que tu veille ou non de toute façon j'suis pas obligé de tobeir!

[b]Claire pouvait etre trés tetu!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Sylar Seul Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylar Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]
» Sylar dans la rue
» Sylar sort
» Sylar's Addicts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser