Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Miami SchoolMiami School  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sylar Seul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue47/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:13

[Bon après celui la je post plus j'attendrais que les autres post !]
Peter regarda Claire il était énerver et sa se voyait il regarda Claire et s'approcha alors d'elle et il mit ses deux mains sur ses épaules et dit alors calmement :
T'essuyer le sang ! Non c'est vrai t'es pas obliger de m'obéir mais a ton père si !
Il sortit alors son portable bien sur il avait le numéro de son père il le chercha alors dans le répertoire attendant la réaction de Claire enfin il savait bien que Mr.Bennet n'était pas un homme a fréquenter surtout une personen comem Peter car il voulait lui faire quelque chose comem il a fait a Matt le signe enfin il regarda Claire un moment puit il regarda Sylar , enfin il fallait raiment que sa réponde pas enfin il regarda Claire d'un regard assez énerver elle voulait pas l'écouter c'était son problème maus elle devait écouter son père enfin même si c'était pas son vrai père .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Gabriel
Invité




Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:47

Sylar qui était projeté loint se releve et s'approche de Peter, Claire et Charlie et sourit, il etait entrain de s'engueuller et sourit encore et toujours

N'oublier pas je susi là

Sourit fait volé Peter qui était le plus dangereux des trois, et regarde Claire

Tu aurais du l'écouté, parce que tu as des chances de mourire tu sais


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Midland, Texas
Amitié : Hiro Nakamura
Pouvoirs : Mémoire exceptionnelle
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: //

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51

Charlie fut très soulagée de voir que Peter était sain et sauf. Puis, quand il dit à Claire et à elle de partir, elle ne bougea pas et resta sans rien dire, laissant Claire parler. Elle était entièrement d'accord avec elle, il n'était même pas question de laisser Peter seul. Elle prit son mouchoir et tamponna ses égratignures doucement. Puis, elle regarda Peter prendre son portable pour appeler le père de Claire. Elle allait lui dire quelque chose lorsque Sylar et l'envoya valser.. Elle se retourna et vit Sylar menacer Claire. Charlie ne savait plus quoi faire, elle n'avait plus d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue47/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:01

Peter n'avait pas vu Syalr qui était venu derrière lui il était donc en l'air et dit alors :
PARTEZ ! MAINTENANT !
Peter était énerver et il était toujours en l'air il utilisa lui aussi la télékinésie et il fesa pousser Sylar par terre et Peter tomba ensuite Sylar se releva et Peter lui aussi et il utilisa encore la télékinésie et fesa voler Sylar et il le leva et le fit encore plus éloigner de lui ensuite il disa a Claire et Charlie surtotu a Charlie :
Charlie tu prend Claire avec toi et tu part ce combat est entre Sylar et moi !
Disa t-il en huralant mais en regardant toujours Sylar puit il le fesa toujours lever et le fesa projetter contre un mur Peter n'avait rien lui il sentait rien il releva encore une fois Sylar et le fesa projetter contre un mur celui-ci ce cogna fortement et d'ailleurs Peter l'entendit même si il était très loin enfin il ne quitta pas Sylar des yeux une seconde .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue30/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:05

Claire regarda peter c'été hors de question qu'elles partent sans lui et charlie été daccort, Claire n'avait pas vu que sylar se relevait, peter non et sylar en profita pour l'envoyer a l'autre bout du terrain, claire cria et sylar s'approcha d'elle... mais peter l'envoya directement volé aussi, ça ressemblé a un combat de titan, ils étés aussi fort l'un que l'autre claire avait peur de la fin de ce combat, elle regarda charlie, elle ne savait pas quoi faire pour aidé peter mais en tout cas elle resterai la comme si il pourrai au moin se regénéré c'été deja ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Gabriel
Invité




Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:15

Sylar se releve et sourit il commence a projetté Peter ensuite il utilise sa cryokinésie et de la glace sortis de ses main et lance sur Charlie et Claire, et s'approche d'elles.

Que le spectacle commence

S'écarte des filles et regarde Peter il était par terre et sourit il commence a le faire venir a lui et lui lance de la glace sur Peter qui bien sur avait un peu mal, il sourit et le fait projetté contre un arbre

J'espere que tu n'es pas fatigué Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue47/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04

Peter se souvenna alors du pouvoir de Bianca celui de faire du feu peut-être qu'il arriverait a l'avoir en ce concentra trèd bien même si Sylar le projettait partout il résista et fini alors par réussir a avoir le pouvoir de Bianca il regarda Sylar dans les yeux et lui dit alors :
Non je ne suis suit pas encore fatigué GABRIEL !!
Bien sur il l'appellait Gabriel enfin Claire ce demandait pourquoi il l'appellait comme ça enfin il se releva et ejtecta Syalr et l'éloigne il s'énerva alors comme ça il pouvait utiliser le pouvoir de Bianca ces mais étaient mainteant brûlante il les déposa toute les deux sur la glace et fesa fondre la glace Sylar était toujorus a terre mais plus po!ur lontemps en tout cas enfin la glace fondue Claire n'avait rien mais Cgharlie était frigoriffier Peter regarda alors Claire et dit :
Mantenant tu va emmener Charlie a l'hôpital elle en n'a bien besoin fait le pour moi Claire ! Je sais contrôler mon pouvoir maintenant donc je sais avoir le tien sans problème mais bon s'il te pliat ammenne Charlie fait le pour elle aussi !
Peter la regarda puit il se retourna et se redirigea alors vers Sylar et le fesa lever en l'air et dit :
Bon si je fesait la même chose ? Tu en pensse quoi GABRIEL ?
Il le leva en l'air et le projetta alors contre le bord du pont il se cogna il alla alors versl ui et posa ses mains sur son torse et le fesa lever bien évidement sa brûlait enfin il réutilisa la télékinésie la il fesait pas vraiment grand chose de mal enfin il fesait ça surtout pour l'éloigner de Charlie et Claire mais sa lui fesait mal il le voyait bien a son regard enfin il le leva plus haut que avant puit il le fesa tomber et le regarda Peter était très énerver il le releva encore une fois et il lui fesa une grande ouverture au bras c'était bizarre son pouvoi Peter se disait comment il fesait ça enfin Peter regarda Sylar qui était maintenant allongert a terre mais peut-être plus pour très lontemps .


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue30/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:20

Claire regardait la scene, elle ne savait pas que peter été capable de tant de chose, elle se demandait pourquoi il appelait sylar, gabriel, peut etre qu'il se conaisse enfin ça l'étonnerai quand meme mais bon avec peter on sais jamais, elle le regardais toujours et il l'aida a se liberé de la glace, biensur elle n'avait rien mais par contre charlie n'allais pas bien du tout, elle se leva et eter lui dmeanda une nouvelle fois de partir, normalement elle aurait refuser mais c'été surtout pour charlie qu'elle avait peur donc elle regarda peter et acquiessa de la tete....

bon trés bien....

elle baissa la tete et le regarda de nouveau....

fais attention a toi sil te plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Midland, Texas
Amitié : Hiro Nakamura
Pouvoirs : Mémoire exceptionnelle
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: //

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

Charlie grelottait de froid, les voix qui parlaient lui semblaient de plus en plus lointaines.. Elle bredouilla :

"Je suis désolée.. Désolée."

Puis, elle sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:49

Sylar souriait, peut-être que Peter savait utilisé ses pouvoirs, mais il ne ferais pas le poid, mais Sylar se releve et le regarde, il savait que quoi qu'il arrive il serait peut-être le perdant, mais il pensé plus qu'il serait le gagnant Sylar était d'un optimisme assez large, tout le monde ne le connaissait pas comme sa

Je prefere parce que moi je commence a m'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue47/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:05

Peter était toujours là entrain de fixé Sylar dans lesz yeux il se troune un peu et regarda Charlie qui était insciente il dit alors a Claire :
Ammène vite Charlie a l'hôpital et reste près d'elle tu m'appellera pour dire si elle va mieux ! Et je ferrai attention moi ! Mais dépêche toi avant qu'il soit trop tard !
Il se retoruna alors vers Sylar il rigolait il voulait le frapper encore plus mais bon il allait s'épuiser pour un rien enfin il fixait toujours Sylar et le tenna grace a sa télékinésie il le fesa pour qu'il reste plaquer au sol il le fixait toujours bon Peter était fou de ce battre avec Sylar car Sylar est très très fort bon Peter pouvait l'être aussi mais bon il avait déjà bien absorber trop de pouvoir et pourrait mourir donc il poréféra pas...Et puit avec les pouvoris qu'il avait déjà prit il avait eu de la force en plus enfin il fixait toujours Sylar qui était au sol et il tenda alors son bras vers la droite et Sylar alla directement a droite mais ne fesa rien de plus pour le moment car il y avait quand-même Claire et Charlie .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue30/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:11

Claire regarda peter, elle voyait bien qu'il commençais a etre fatigué mais elle ne pouvait pas laisser charlie mourir, peter serait se debrouiller, enfin elle l'esperé!

trés bien je m'occupe d'elle!

claire essaya tan bien que mal a lever charlie qui a bout de force arrivait a peine a marché...

allez charlie faut que tu m'aide j'y arriverai pas sinon!

Charlie fit un effort et elle et claire commençére a s'éloigné tant bien que mal.... claire pensa que si elle emené vite charlie a l'hopital elle pourrait peut etre revenir aidé peter...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Gabriel
Invité




Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

Sylar le regarde il savait que Peter tenait beaucoup a Claire donc il pourrait le faire souffrire mais bien plus tard et sourit projettecontre un arbre et sert de plus en plus pour que Peter ne puisse plus trop respirer, et oui SYlar avait toujours des idées assez étrange mais pour faire souffrire c'est victimes elles étaient toute bonne

Sa sera bientot fini ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue47/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:58

Peter fut projetter contre un arbre il mit sesm ains a sa gorge en se débattant pour qu'il le laisse tomber mais rien Peter commençait a manquer d'air il poussa Sylar grace a sa télékinésie et celui-ci tombit a terre et Peter essay de repdnre sa respiration ril était a quatre pattes a terre avec sa main a la gorgée et il respirait vite et essay de retrouver son souffle enfin il fesait pas vraiment a Sylar e n ce moment il était pas très loin de lui de toute façon enfin Peter savait que Sylar était trop dur a battre mais comment devait-il s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Midland, Texas
Amitié : Hiro Nakamura
Pouvoirs : Mémoire exceptionnelle
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: //

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:14

Charlie essaya de marcher tant bien que mal, elle sentait sa tête tourner, elle était complêtement gelée.. Elle s'en voulait vraiment d'embêter Claire, elle ne se rendait pas compte qu'elle était à deux doigts de l'hypothermie.

[En fait, y'a pas d'hôpital à Odessa scratch ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue47/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:07

[Si ! Il est dans les rues a Odessa Very Happy ]
Peter tourna la tête quelque seconde poure regarder ou elles étaient toute les deux pas très loin elle n'avait pas beaucoup avancer depuit tentôt enfin il regarda Claire il voulait les aider et les ammenner a l'hôspital mais Sylar allait le retrapper ou bien dire que c'est une chochotte car il partm ias il est totu le contraire enfin il regarda Sylar pendant un moment celui-ci était a terre vu que Peter l'avait pousser enfin il le regarda un moment mais ne disa rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Gabriel
Invité




Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:38

Se releve et s'approche de Peter le soulève avec sa télékinésie et sourit

Maintenant pour toi sa sera la fin

Sourit et le regarde, il allait enfin avoir le pouvoir de Peter ?????? Il en serait vraiment ravis, mais il ne savait pas si il arriverait à contrôlé tous les pouvoirs sa serait déjà énome mais il voulait éssaier

Surtout tu es permit de crier

Commence a lui ouvrire le crane
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue47/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

Peter était lever car Sylar le fesait Peter criait bien entendu la douleur il la resentait totu dem ême enfin la blessure se referma devant les yeux de Sylar Peter avait mal mais bon il repoussa encore Sylar pour qu'il arrête et le regarde et dit ensuite :
On non je ne crois pas Gabriel et puit a quoi ça te saire totu ces pouvoir ? Tu es rien sans ça tu sais rien faire sans ta télékinésie tu es bien trop faible...Enfin faut dire que un encien horloger c'est pas très fort sans pouvoir réfléchit un peu avant de faire !
Peter avait peut-être pousser Sylar sur le bout des nerfs mais bon ille regarda mais Peter ne fesait rien car pousser déjà Sylar c'était violant pour lui vut que avec la télék!nésie il avait de la force en plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Gabriel
Invité




Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:15

Oh tu essaie de me vexé, mais moi si je suis rien sans ses pouvoirs toi tu n'es encore rien si tu aurais eu personne a tes côtés donc lequel des deux et le plus nul ah bah je crois qu'on est a égalité

Il sourit et le fait encore projetté Peter et sourit, il commence a le levé et pour qu'il le regarde

Crois toi et moi on se ressemble niveau pouvoir, hormis que moi je dois tué pour les prendre, mais je sais les contrôlé ce que toi tu n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue47/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

Il regarda Sylar dans les yeux il le projetta encore une fois il tomba contre un mur enfin il s'était blesser mais sa se regénéra il le regarda toujours et dit ensuite :
Pour être franc avec toi Gabriel ! On est rien tout les deux sans nos pouvoir toi tu es un simple horloger et moi un simple infermier !
Peter le regardal a Peter avait raison enfin il le regareda toujorus et dit ensuite :
Tu ne sais pas si je peux contrôler les pouvoirs ! Et crois mois mon pouvoir me saire pas vraiment a grand chose ! Enfin il suffit d'apprendre correctement a l'utiliser sdonc si tu le prend tu ne saura pas l'utiliser correctement il faut être intelligent pour ça et je pense que tu ne l'est pas enfin je te connais pas pour te juger enfin....Mon pouvoir est pas très utilie quand on sait pas l'utiliser car la personne qui a un pouvoir doit être près de toi mais moi je l'ai apprit a me le faire contrôler enfin je sais faire la même chose que toi Gabriel totu tes pouvoir je peux les avoir ! Comme ta télékinésie ! Je sais déjà lutiliser tien regarde !
Il prit alors Sylar par le cou grace a sa télékinésie et le souleva et le projetta contre le mur qu'il y avait Peter était a présent a terre et regarda Sylar et il leva la main pour le faire lever ensuite il tendit très vite son bras vers la droite et il l'éjecta très vite contre un autre mur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Gabriel
Invité




Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:38

Sylar était bléssé, et regarde Peter, et sourit

Peut-être que tu appris mais a ton avis comment j'ai fais pour apprendre a les utilisé, grâce a mon pouvoir d'intuitivé je comprend très vite les choses, même plus vite que toi, alors j'apprendrais très vite a l'utilisé et donc pour en revenir a mon intélligence, je pense que je ferais très bien les choses avec ton pouvoir

Sourit et léve Peter, et sourit encore, le fait venir a lui sort de la glace de ses mains et en projette sur Peter qui le glace un peu les membres
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue47/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:43

Peter regarda Sylar peut-être qu'il avait raison enfin Gabriel s'amusa a encore le congeler mais cela ne lui fit rien il s'énerva alors ses pmain devenna très bouilante et les placa sur la glace et la fit fondre et dit ensuite :
Le feu est plus fort que la glace je pense ! Tu n'a toujorus pas comprit que je pouvait faire fondre la glace a ce que je vois !
Peter lui fit un sourire narquois enfin il prit Sylar et il le ballaca alors hors du pont enfin il allait peut-pêtre avoir quelque chose de casser masi Peter s'en foutait Sylar devait mourir ! Enfin Peterl e regarda laors il était allongée a terre et Peter souria .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Gabriel
Invité




Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:35

Mais queqlue chose avait amorti la chutte de Sylar regarde Peter et le salut et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 34
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue47/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Sylar Seul - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sylar Seul - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:41

Peter regarda alors Syalr qui se relève et le salua mais il se prennait pour qui lui ? qIl se foutait se sa geule ! Enfin il partit il le regarda partir Peter avait quelques blessures , mais aussi du sang sans blessures vu que sa s'était régénéré enfin il regarda Sylar qui partait il aprtait vraiment ne plus enfin Peter s'asseya alors sur le pont et prendra un peu son souffle puit il fini pas se lever et a quitter le pont mais resta tout de même prudent mais Sylar était vraiment bien partit étrange ? Enfin il partit lui aussi pour être tranquille pour mieux reprendre son souffle et se soigner enfin Sylar avait du être bien blesser mais quelque chose amortit sa chutte enfin....Il partit chez lui pour se soigner le combat l'avait aussi fatiguer enfin c'était pas réelement un grand combat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Sylar Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylar Seul   Sylar Seul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylar Seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul dans les rues a 23 h 00 [PV:Sylar/Tony]
» Sylar dans la rue
» Sylar sort
» Sylar's Addicts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser