Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Miami SchoolMiami School  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le hasard total...[Sylar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue80/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue100/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:23

Yuna parcourait les rues de New York, profitant des rayons de soleil qui réchauffaient l'atmosphere de la ville...Le hasard fit qu'elle se retrouva pres du port...Yuna avait toujours aimé la mer, et elle allait souvent regarder l'ocean, soit sur la plage, lorsqu'elle n'était pas bondée de touristes, ou bien sur le port...c'est donc la que le hasard l'avait guidée, et elle marchait donc le long des quais...Cela faisait peu de temps qu'elle avait parlé avec Chloë, a propos de sa relation avec Gabriel...qui n'était plus raiment au beau fixe...Mais Yuna n'avait jamais rencontré gabriel, et ne savait donc aps a quoi il ressembalit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:25

Gabriel arrive au quai il n'avait pas encore le moral pour aller tuée quelqu'un et regarde une jeune fille seule, il s'approche de celle-ci et lui dit

Salut

Sourit et s'approche de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue80/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue100/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:38

Yuna était debout, face a la mer, lorsqu'un home s'approcha d'elle et vint lui parler...elle ne connaissait pas cet homme, et ne savait donc pas que c'était lui le fameux Gabrieldont Chloë lui avait tant parlé...et qu'il s'agissait, par la meme occasion de Sylar...Heuresement pour elle qu'il n'avait pas envie de tuer ce jor la, sinon elle aurait été dans une mauvaise passe...Elle lui repodnit donc en tournant la tete vers lui, et en lui souriant
Salut...
Elle le regarda un instant, puis reporta son regard sur la mer, le port, et les bateaux qui s'y trouvaient
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:56

La regarde et sourit et dit

Je peux m'assoire ? enfin j'ai besoin de m'assoire quelque minute ? Mais si vous voulez pas c'est pas grave

Sourit et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue80/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue100/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:09

Yuna ne voyait acune raison de lui refuser de s'assoir...elle saurait de ui il s'agisait, s'en serait probablement different...Elle lui rendit donc son sourire et lui dit, en aquiescant d'un signe de tete
Oui,bien sur, allez y...
Elle sourit de nouveau, et reporta son regard sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:39

Merci

Dit il d'une voix calme et s'assoit et sourit encore

C'est très beau ici

Il dit sa et la regarde, il ne s'était même pas présenté pour le moment mais aller le faire après
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue80/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue100/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:10

Yuna était toujours la a regarder la mer, tandis que le jeune homme assis a ses cotés disait qu'il trouvait le lieu tres beau, Elle était on ne peux plus d'accord...Elle lui repondit donc
Oui, j'adore venir ici, regarder la mer
Et c'était vrai, ele passait souvent par ici, ou bien su la plage, juste pour le plaisir de regarder la mer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:25

Je crois qu'on a déjà des point communs

Sourit et se rappel qu'il n'avait toujours pas fait sa présentation

je suis bête je m'appel Gabriel et toi ?

Dit il d'une voix normal et douce
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue80/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue100/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:37

Yuna sourit a sa premiere reflexion...oui, apparemment, il avaient un point commun...Puis le jeune homme se presenta...aussitot elle tilta sur son prenom...mais il ny avait probablement pas qu'un seul gabriel dans tout New York, et donc il était possible que sa n'ai rien a voir...Elle lui repodnit donc
Enchantée Gabriel, je suis Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:53

Sourit et la regarde

enchanté de même Yuna je suis content de faire ta connaissance

Regarde la mer sa l'aippaisé son âme étiat vraiment triste a cause de Chloé

Tu réfléchissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue80/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue100/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:57

Si elle reflechissait a quelque chose...un peu oui en fait, mais ne voualnt pas se meler de la vie des gens, elle prefera ne rien endire, elle lui repodnit donc avec un petit sourire
Oui, a tout et a rien...comme a chaque fois que je viens ici
[on continue le topic vedredi, je retourne a l'internat demain, donc doi aller dodoter]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:24

Sylar sourit et regarde les alentours
Ah et tu viens souvent ici ? Enfin je me demande parce que j'espere pas queje te dérange a chaque fois
(oki bonne semaine alors et a vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue80/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue100/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:29

Si elle venait souvent ici...elle preferait al plage, bien entendu, car las bas, elle pouvait tremper ses pieds dans l'eau, mais le port, elle aimait beaucoup venir aussi, et y venait plutot souvent, elle repondit donc
Ben, oui, je viens assez souvent, mais je t rassure, tu ne me derange pas du tout
Elle sourit, Yuna n'était aps le genre de fille a vous casser les pieds pour le moindre pretexte, loin de la ! Au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:54

Ca va parce que si je dérange faut me le dire, car je n'aime pas trop dérangé les gens, et souvent c'est le cas, enfin je suis content de ne pas te dérangé

Gabriel sourit, il regarde l'eau du port, c'était vraiment bien, même si il prefere être aussi avec Chloé ce qui est bien sur pour le moment impossible vue qu'elle ne lui adresse plus la parole, il regarde encore l'eau et imaginé tout plein de chose, si seulement il pouvait être différent, ne plus tué mais c'était impossible il faut bien un méchant dans toute histoire et dans cette histoire c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue80/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue100/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:36

Eh bien, il faut bien une exceptions, et ben...la voila
Yuna le ragarda et lui sourit, avant de tourner de nouveau son regard vers les bateaux qui se trouvaient dans le port...C'est vrai que dans toute histoire, il faut un mechant, mais Yuna n'était pas vraiment faite pour le role de la mechante...ce n'était aps dans son temperament, elle était tout e contraire en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:38

Oui c'est vrai, enfin j'espere que je ne parle pas trop ? Enfin j'ai pas l'habitude de parlé autant, donc si je parle trop faut me le dire, ainsi j'arrete de suite de parlé

Dit il en souriant, il ne savait pas pourquoi, mais il souriait toujours disont que sa lui allait bien depuis qu'il est tout petit, il souriait toujours, depuis il a prit l'habitude de sourire alors pourquoi changé ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue80/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue100/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:50

Nan nan, c'est bon, ne t'en fait pas...Je suis moi aussi assez bavarde quand je m'y mets, ce n'est rien
Elle sourit et nouveau, Yuna était une personne calme et comprhensive, et plutot respectueuse des autres, et donc, si les gens voulaient parler, elle ne voyat rarement d'objection au fait qu'il le fassent...Ca faisait du bien de parler, elle en savait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:01

Ah j'ai l'impression queje suis en train de raconté ma vie, alors que tu as peut-être toi même des problemes, je suis un peu étonné qu'on puisse m'écouté, c'est vrai souvent les gens me disent de me taire parce que je racontes des bétises ou je les soulent alors sa m'étonne mais bon, je n'y peux rien moi si j'aime bien parlé

Gabriel sourit tout en regardant l'eau et aussi Yuna qu'il trouvé très gentille et qu'il y en avait pas deux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue80/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue100/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:08

Il était vrai que Yuna était tres gentille, souriante, enfin, il était difficile de la destester a cause de son caractère ! On pouvait tout sde meme la detester, quoi de plus normal, on ne peux pas aimer tout le monde, ni etre aimé de tout le monde. Elle repondit a Gabriel
C'est peut etre que les personnes a qui tu raconte ta vie habituellement ne savent pas écouter...c'est pas mon cas...Je sais a quel point sa fait du bien de parler a quelqu'un, sans se sentir jugé...
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:54

Il l'aregarde comme si il l'avait toujours connue alors que non bisarrement il sourit quand elle lui dit qu'elle n'était pas comem les autres sourit et dit

Merci je suis très reconnaissant sur ce que tu viens de dire, moi aussi j'aime écouté les gens, mais on me parle très peu donc je sais pas pourquoi mais en tout cas j'ai l'impression que je t'es connue ailleurs, mais je ne sais plus ou
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue80/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
Le hasard total...[Sylar] Left_bar_bleue100/100Le hasard total...[Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53

Le jeune homme ne lui disait rien, quoi de plus normal, étant donné que Chloë ne lui avait jamais presenté le fameux Gabriel, a qui elle tenait tant...Mais peut etre que Gabriel l'avait croisée dans son immeuble peut etre était-ce pour sa que Yuna lui disait quelque chose...Allez savoir, N-Y ets une grande ville, on ne peut pas memoriser toutes les tete que l'on y rencontre ! Elle dit cependant, quelque chose qui confirmerait peut etre ce qui se traamit dans sa tete, autrement dit, ce gabriel était il celui dont elle avait tant entendu parler
Je ne sais pas, j'ai une amie qui a eu une relation avec un certain gabriel, j'habite dans le meme immeuble qu'elle, c'ets avec elle que j'ai deja entendu ton nom...Elle s'appelle Chloë Farrel, tu la connait peut etre ??
Ainsi, elle allait savoir si ce gabriel, etait LE Gabriel auquel elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard total...[Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard total...[Sylar]   Le hasard total...[Sylar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard total...[Sylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylar dans la rue
» Sylar sort
» Sylar Seul
» Sylar's Addicts
» Skyblog Sylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser