| Marche dans les rues de New York | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Bennet Une cheerleader invincible
Nombre de messages : 3502 Age : 36 Localisation : New York (chez Pounet^^) Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~ Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°* Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) Santé: (100/100) Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York Dim 9 Sep - 18:54 | |
| Claire fut soulagé qu'elle ne lui pose aucune question, elle la regardait et lui souria et continua de marcher... celle ci lui dit ensuite que la personne qu'elle connaissait si bien été cholé farell! Claire se tourna alors vers elle en souriant!
c'est vrai! Moi aussi c'est elle que je connais, c'est vraiment surprenant les hasars desfois! | |
|
| |
Yuna Ito
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : .-¤-*New York*--. Amitié : Personne pour le moment Pouvoirs : Controle Météorologique Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) Santé: (100/100) Amour: Je ne le sais pas moi meme
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York Dim 9 Sep - 19:19 | |
| Ah ben oui, quelle coincidence en effet...Le monde est petit comme on dit...dans le nombre d'habitants qui arpentaient New York en ce moment meme, il avait fallu qu'elle tombe sur quelqu'un avec qui elle avait une connaissance commune...Le hasard fait bien les choses comme on dit Yuna lui soruit et lui repondit donc Ouais, le monde est petit ! En tout cas, c'est une fille geniale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 36 Localisation : New York (chez Pounet^^) Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~ Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°* Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) Santé: (100/100) Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York Dim 9 Sep - 19:51 | |
| Claire continuait toujours de marchait en direction du café et souria a Yuna, c'été vraiment incroyable que dans une ville aussi grande ont puisse rencontrer des gens qui eux meme connaisse des gens que l'on connait aussi c'est juste incroyable!!!
Oui c'est fou vivement qu'on arrive j'ai hate de la revoir en plus, c'est vrai que c'est une fille adorable et trés souriante! | |
|
| |
Yuna Ito
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : .-¤-*New York*--. Amitié : Personne pour le moment Pouvoirs : Controle Météorologique Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) Santé: (100/100) Amour: Je ne le sais pas moi meme
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York Dim 9 Sep - 20:25 | |
| Ouais, moi je eux aps dire que sa me manque de la voir, elle habit l'appartement juste en face du miens...donc, on se rend visite assez souvent ! Yuna souriait, Elle voyait souvent Chloë, soit par hasard, en se croisant dans l'ascenseur, ou bien se rendait visite, avec au passage, du café, ou des meignets, ou autre gateaux...et papotaient de tout et de rien, se racontant les dernieres nouvelles de leur petites vies | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York Dim 9 Sep - 21:42 | |
| Claire souria toujours et écouté la jeune femme parlait apparament elle connaissait bien meme plus que bien chloé, elles été voisine et se se voyait regulierment, puis claire se dit que c'été pour toute a fait autre chose qu'elle connaissait chloé, en l'occurence son pouvoir, d'ailleurs elle se demandait si Yuna été au courant, claire pensa que non ce n'été pas un truc que l'on disait a ses voisin de palier....
ha je vois en effet vous devez bien vous connaitre! | |
|
| |
Yuna Ito
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York Dim 9 Sep - 22:17 | |
| Il était vrai que Claire connaissait une chose de Chloë que Yuna ignorait...ses pouvoir...Chloë ignorait d'ailleurs elle aussi que Yuna en possedait également...Aucune des deux n'avait trouvé ni le moment, ni a maniere de le dire a l'autre...Mais en dehors de sa, c'ets vrai que Yuna et Chloë se connaissaient bien oui ! Ouais, on se connait plutot bien...pas de A à Z, sinon c'ets pas marrant, si on connit tout des gens qu'on cotoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York Dim 9 Sep - 22:21 | |
| c'est cool alors et c'est vrai que c'est pas trés drole mais a par elle je pense pas que l'on connaissent grand monde qui nous connaisse toute les 2! quoi que desfois il peut y avoir des surprises! on sais jamais on le vera par la suite toute façon!
Claire la regardait, ça l'étonnerai beaucoup si jamais elles avaient en commun d'autre personnes la ce serait vraiment etrange quand meme! | |
|
| |
Yuna Ito
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York Dim 9 Sep - 22:29 | |
| Ouais, c'est sur que sa serait étonnant, masi bon,qui sais, peut etre qu'on s'apercevra d'autre point en communs...au niveau de nos connaissance, ou d'autres choses Yuna ne croyait pas si bien dire...Elle avient un point commun qu'elle ne soupsonnaient pas le moin du monde : un pouvoir ! Leurs deux pouvoirs téaient bien differents, mais ils étaient bien rpesents. Les deux jeunes filles arriverent enfin devant le Dalton, vers lequel elle marchaient depusi un ptit moment maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York Dim 9 Sep - 22:39 | |
| Claire regardait toujours yuna en marchant, la jeune femme lui disait que peut etre elle allait se decouvrir d'autre point commun, mais bon claire ne se doutaint pas non plus qu'il allait s'agir de ce genre de point commun, leur pouvoir quoi!
Oui peut etre on verra bien....
Elles arriverent toutes les deux devant le dalton coffee et entrerent a l'interieur..... | |
|
| |
Yuna Ito
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York Dim 9 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York Dim 9 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans les rues de New York | |
| |
|
| |
| Marche dans les rues de New York | |
|