Nombre de messages : 2636 Age : 37 Localisation : Los Angeles Amitié : J'en ai encore? hum hum pas sur^^ Pouvoirs : Double personnalité et Force surhumaine Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Liste des avatars pris Masculin Mar 21 Aoû - 11:40
A
Adrian Pasdar => Nathan Petrelli
B
Benoit Magimel => Julian Jones Bruce Willis => John McClane
C
D
E
F
G
Greg Grunberg => Matt Parkman
H
Hayden Chrintensen => David Blak
I
J
Jack Coleman => Noah Bennet Jason Dohring => Andrew James Jensen Ackles =>Dean Winchester Josh Hartnett => Andy Johnson
K
L
M
Masi Oka => Hiro Nakamura Milo Ventimiglia => Peter Petrelli
N
Noah Gray - Cabey => Micah Sanders
O
P
Q
R
S
Sendhil Ramamurthy => Mohinder Suresh Santiago Cabrera => Isaac Mendez Shawn Ashmore => Bobby Drake
T
Thomas Dekker => Zachary Dekker Tom Felton => Tony James
U
V
W
X
Y
Z
Zacchary Quinto =>Gabriel Gray "Sylar"
Venez dire à la suite les avatars que vous avez^^
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:46, édité 16 fois
David Blak
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : New-York Pouvoirs : Peut créer des rafales d'énergie a partir de ces mains . Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Liste des avatars pris Masculin Dim 26 Aoû - 11:02
Hayden Chrintensen ==> David Blak
Andy Johnson The invisible man
Nombre de messages : 46 Age : 34 Pouvoirs : ¤Champs de force¤Invisibilité¤ Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (95/100) Santé: (95/100) Amour: Lorsqu'elle sera là, vous le saurez facilement.
Sujet: Re: Liste des avatars pris Masculin Ven 12 Oct - 18:52
Josh Hartnett >> Andy Johnson
Niki Sanders Mi ange/ Mi demon
Nombre de messages : 2636 Age : 37 Localisation : Los Angeles Amitié : J'en ai encore? hum hum pas sur^^ Pouvoirs : Double personnalité et Force surhumaine Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Liste des avatars pris Masculin Ven 12 Oct - 18:54
je t'ajoute à la liste^^
Invité Invité
Sujet: Re: Liste des avatars pris Masculin Ven 12 Oct - 20:03
Shawn Ashmore ==> Bobby Drake
Bruce Willis ==> John McClane
Sujet: Re: Liste des avatars pris Masculin Ven 12 Oct - 20:46
Patrick Bateman Aka Memphis Lothaire --> Johnny Depp
Sujet: Re: Liste des avatars pris Masculin Ven 12 Oct - 20:46
Je t'ai ajoutée^^
Matt Parkman
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Los Angeles Amitié : Molly, Miranda Pouvoirs : Entend les pensées des autres Date d'inscription : 04/11/2007