Nombre de messages : 2636 Age : 37 Localisation : Los Angeles Amitié : J'en ai encore? hum hum pas sur^^ Pouvoirs : Double personnalité et Force surhumaine Date d'inscription : 12/07/2007
Elizabeth Lackey => Janice Parkman Eva green => Juliet Sanders
F
G
H
Hayden Pannetière => Claire Bennet
I
J
Jayma Mays => Charlie Andrews
K
Kate Beckinsale => Miranda El Capoln Kristen Bell => Véronica Mars
L
M
Marisol Nichols => Bianca Adams Michelle Rodriguez => Alex Cahill Milla Jovovich => Miranda El Capoln
N
O
P
Q
R
Rena Sofer => Heidi Petrelli Rose Mc Gowan => Cherry Matthews
S
Sarah Michelle Gellar => Chloé farrel Sophia Bush => Sophia Paxton Shannyn Sossamon => Sam O'Dwyer
T
Tawny Cypress => Simone Deveaux
U
V
W
X
Y
Yuna Ito => Yuna Ito
Z
Venez dire à la suite les avatars que vous avez^^
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 2:09, édité 16 fois
Veronica Mars MarshmallÖw & Detective privée
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : < New yÖrk Öu près de chez vÖus > Amitié : < Simone, Peter > Pouvoirs : < sÖn intelligence est sa fÖrce^^ > Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Listes des avatars pris feminins Mar 21 Aoû - 11:42
Kristen Bell -> Veronica Mars
Simone Deveaux Peter Addict
Nombre de messages : 2711 Age : 30 Localisation : A New York Amitié : ¤Peter¤Véronica¤Sophia¤ Pouvoirs : Aucun Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (35/100) Santé: (100/100) Amour: Je vais devoir m'éfforcer a vivre sans toi,même si je t'aime toujours...
Sujet: Re: Listes des avatars pris feminins Mar 21 Aoû - 12:07
Tawny Cypress=>>Simone Deveaux
Cascada Momomya ~~So Mysterious~~
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!! Amitié : Des gens !!! !!! ^^ Pouvoirs : Controle l'eau, et peutprendre sa couleure et sa consistance Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) Santé: (100/100) Amour: Coeur toujours a prendre, tenter votre chance ^^
Sujet: Re: Listes des avatars pris feminins Sam 13 Oct - 8:19
Ayumi Hamasaki--->Cascada Momomya
Cherry Matthews
Nombre de messages : 35 Age : 39 Pouvoirs : Télékinesie-Orbing Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Listes des avatars pris feminins Lun 15 Oct - 13:31
Rose McGowan
Sloane L Invité
Sujet: Re: Listes des avatars pris feminins Ven 2 Nov - 15:01
Alexis Thorpe Sloane Lemon
Sloane L Invité
Sujet: Re: Listes des avatars pris feminins Lun 12 Nov - 23:59
En faite j aimerais savoir si il serai possible de changé d avatar et de prendre Carmen Electra a la place d'Alexis Thorpe ? si c pas possible ce n es pas grave Merci pr votre réponse
Miranda El Capoln
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : Los Angeles Amitié : °Matt Parkman°#°Gabriel Gray?° Pouvoirs : #Controle des 4 éléments naturels, Est le 5 ème# Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Listes des avatars pris feminins Dim 2 Déc - 2:07
Shannyn Sossamon! merci!
Niki Sanders Mi ange/ Mi demon
Nombre de messages : 2636 Age : 37 Localisation : Los Angeles Amitié : J'en ai encore? hum hum pas sur^^ Pouvoirs : Double personnalité et Force surhumaine Date d'inscription : 12/07/2007