Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Miami SchoolMiami School  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vien s'excuser?...[PV Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simone Deveaux
Peter Addict
Simone Deveaux


Nombre de messages : 2711
Age : 30
Localisation : A New York
Amitié : ¤Peter¤Véronica¤Sophia¤
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue35/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je vais devoir m'éfforcer a vivre sans toi,même si je t'aime toujours...

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:33

Depuis déjas plusieurs jours Simone n'avait pas vue Peter depuis leurs dernière disputes,encore une...De toute façon elle n'avait pas eu vraiment le temps d'aller le voir accose de son travail,et même l'envie n'était pas vraimnt au rendez-vous.Mais bon,Simone n'allais quand même pas lui faire la tête durant encore plusieurs jours,même si se ne serais pas la première fois.Et puis pour une fios aujourd'hui Simone avait un peu de temps a elle,et biensur elle avait décider d'aller voir Peter,même si elle ne savais pas vraiment quoi lui dire...Donc Simone se prépara,plusieurs minutes aprés,alors qu'il était environ 14h elle sortie de son appartement,décendit l'immeuble et ensuite elle prit un taxi qui l'emmena devant l'immeuble ou Peter habité.Elle rentra dans l'immeuble,prit l'ascenseur,une fois au bon étage elle alla devant la porte de chez Peter,elle resta quelques secondes devant sans rien faire,elle prit une assez grande inspiration et toqua a la porte en espérant qu'il soit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue47/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:51

Peter était chez lui a rien faire si il y avait pas Claire qui l'avait un peu aider en ce moment il serrait avec une bière a la main , mais non Peter buvait rien du tout en alcool mais il pensait a tout et a rien , surtout a Simone il allait passer la voir pour lui expliquer que ils devraient plus se voir mais s'était pas parce que Peter l'aimait plus ! Non au contraire ! Mais il voulait juste qu'elle soit en sécurité donc en sécurité veut dire loin de lui ! Peter ne savait pas encore comment lui annoncer ça mais il allait bien trouver bref...Il se leva et alal a sa cuisine il prit une petite bouteille d'eau et bu quelques gorgée ensuite il entendit toquer il posa alors sa bouteille et alla ouvrir et il vit Simone a bein tient sa tombe bien qu'elle soit là il la regardait et se recula pour la laisser passer et lui dit ensuite :

Salut...!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Simone Deveaux
Peter Addict
Simone Deveaux


Nombre de messages : 2711
Age : 30
Localisation : A New York
Amitié : ¤Peter¤Véronica¤Sophia¤
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue35/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je vais devoir m'éfforcer a vivre sans toi,même si je t'aime toujours...

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:05

Simone attendit quelques secondes devant la porte,puis elle vit la porte s'ouvrir,bon sa va il était là.Simone ne regarda pas trop Peter,enfin elle lui geta un bref regard,quand il se recula pour la laisser passer Simone entra,le regard posé sur le sol.Une fois rentrée elle regarda un peu autour d'elle,Peter dit alors"Salut...!"Simone se mit finalement a le regarder.
-Salut...
Simone continua a le regarder,mais pas vraiment dans les yeux,elle voulais parler,mais elle n'oser pas vraiment engager la conversation,car elle ne voulait pas que sa tourne encore a une dispute,remarque a force sa devenez une habitude,mais bon...Simone n'enleva pas son manteau,ce n'est pas parcqu'il faisait froid chez Peter,mais elle n'avait pas l'intention de s'éterniser chez Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue47/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:10

Peter regardait toujours Simone elle regardait le sol bon , elle pourrait tout de même le regarder un peu ! Mais non elle fixait le sol , il avait quoi de spéciale se sol ? Bref , il regardait toujours Simone ensuite elle lui dit Salut et elle el regardait Peter la regardait et décida de parler il la regardait et dit ensuite :

...Sa tombe bien que tu soie là car je dois te parler....

Le jeune Petrelli la regardait toujours il l'aimait tellement mais bon s'était trop dangereux donc , il la regardait toujours , elle allait certainement le prendre mal mais bon quand il faut il faut ! Peter la regardait dans les yeux attendant une réponse ou une réaction .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Simone Deveaux
Peter Addict
Simone Deveaux


Nombre de messages : 2711
Age : 30
Localisation : A New York
Amitié : ¤Peter¤Véronica¤Sophia¤
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue35/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je vais devoir m'éfforcer a vivre sans toi,même si je t'aime toujours...

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:18

Simone continuer a le reggarder sans rien dire,elle n'aimais pas se silence,mais elle ne se sentais pas capable de dire quelque chose pour l'instant.Puis là,Peter parla,biensur Simone l'écouta.A la fin de sa phrase elle leva un peu un sourcils,il devait lui parler?Bon sa paraissait mogique,mais sans vraiment savoir pourquoi Simone avait la drôle d'impression qu'elle n'aller pas aimer ce qu'il aller dire.Elle resta sans rien dire durant encore quelques secondes,et finalement dit quelue chose.
-Me parler?...Et bien dit...
Simone parla sans trop de conviction,mais bon...Elle continua a le regarder,en attendant qu'il parle,se demandent ce qu'il aller bien lui dire,et elle commençer un peu à se faire peure avec des pensées assez négatives,mais elle ne dit rien d'autre,attendant toujours que Peter parle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue47/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:39

Peter regardait toujours la jeune femme aurait-il le courage de lui dire ? Il inspira alors un bon coup puits il dit :

Tu as bien remarquer que je pouvais faire plusieurs choses étranges , je suis dangereux toutes les personnes qui restent près de moi sont en danger car des personnes comme "moi" peuvent faire du mal aux personne qui m'entourent comme a toi , ou Claire mais toi tu n'as cas pas se que j'ai tu ne peux pas te régénérer et Claire elle le peu donc elle est déjà moins en danger que toi et puis j'ai vraiment beaucoup de problèmes avec ça c'est temps ci....Enfin...Je suis désoler , mais...Mais ont doient a tout prix arrêter de se voir , tu es en danger avec moi je t'aime énormément , mais je fais çà pour que tu aille bien j'ai pas envie qu'il t'arrive quqleu chose par ma faute....Désoler Simone....

Peter la regardait toujours ensuite il baissa son regard vers le sol voilà il lui avait dit mais maintenant il attendait sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Simone Deveaux
Peter Addict
Simone Deveaux


Nombre de messages : 2711
Age : 30
Localisation : A New York
Amitié : ¤Peter¤Véronica¤Sophia¤
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue35/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je vais devoir m'éfforcer a vivre sans toi,même si je t'aime toujours...

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:51

Simone vit alors Peter inspirer,puis il parla,Simone l'écouta attentivement.Pendant qu'il parla Simone avait un peure de ce qu'il aller dire.Quand il eu finit de parler Simone le regarda encore quelque scondes,elle n'arriais pas a croire ce que Peter venait de dire,les seuls mots qu'elle avait vraiment retennue c'était"ont doient a tout prix arrêter de se voir "Simone secoua deux ou trois fois la tête comme pour dire non.Elle baissa le regard,elle commençer a avoir les larmes au yeux,elle ne voulait pas quitter Peter!Elle se remit a regarder Peter,elle se rapprocha un peu de lui.
-Non....Tu...Tu ne peux pas me demander sa!Je m'en fiche d'être en danger!Tous ce que je veux ces être avec toi!
Simone le regarda dans les yeux,elle ne s'énerver pas,non,elle se sentais vraiment annéentie,et n'imaginais pas vivre sans Peter,et arrêter de le voir.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue47/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:19

Peter regardait le sol puits il regardait Simone qui faisait non de la tête ensuite elle s'approcha de lui elle l'avait des larmes aux yeux , cela faisait beaucoup de peine a Peter , mais s'était mieux pour elle , il la regardait elle se mit a parler il l'écouta attentivement ensuite il dit en la regardant dans les yeux :

...Je sais que c'est difficile , mais je fais ça pour toi ! Tu es beaucoup trop en danger avec moi , et moi je m'en fiche pas ! Je t'aime mais si jamais il t'arrivait quelque chose je me s'entirrais complétement coupable...Tu es trop en danger Simone...

Peter regardait toujours Simone dans les yeux et il disait rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Simone Deveaux
Peter Addict
Simone Deveaux


Nombre de messages : 2711
Age : 30
Localisation : A New York
Amitié : ¤Peter¤Véronica¤Sophia¤
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue35/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je vais devoir m'éfforcer a vivre sans toi,même si je t'aime toujours...

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:46

[J'ai l'impression que ces moi qui vien de me faire lacher,lol]
Simone regardais toujours Peter,avec les larmes au yeux,quand il parla elle l'écouta.Bon quelque part elle aurai put appréçié que Peter prenne cette décision pour la protéger,mais bon...Simoe ne svait pas vraiment quoi lui répondre,a sa place elle aurait certainement fait pareil.Simone le regarda encore quelques secondes,puis elle se recula,et commença a pleurer,elle ne regarder plus Peter,elle ne trouvait toujours rien a dire,et n'arrivait pas a croire que Peter veuille qu'ils se séparent.Simone ne savait plus quoi faire,franchement la c'était vraiment la touche final,Peter était a présent la personne qui comptais le plus pour Simone,et lui il lui demandais qu'ils se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue47/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:54

...Peter la regardait , elle se reculait et elle pleurait bien sur Peter voulait pas la faire pleurée mais bon apprende ça va aps la rendre heureuse donc normal qu'elle pleure bref , il la regardait il s'en voulait énormément de lui avoir dit ça , mais c'était le seul moyen pour la protéger surtout de Tony qui ne fait qu'essayer de s'en prendre a elle bref...Il baissa son regard vers le sol et dit ensuite :

...Je suis désolé Simone...

Si Peter voulmaient qu'ils se séparent c'est parceque c'était un danger pour elle de rester avec lui , car si il y avait aucun danger il aurait rester avec...


[LoL]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Simone Deveaux
Peter Addict
Simone Deveaux


Nombre de messages : 2711
Age : 30
Localisation : A New York
Amitié : ¤Peter¤Véronica¤Sophia¤
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue35/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je vais devoir m'éfforcer a vivre sans toi,même si je t'aime toujours...

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:07

Simone continua a pleurer,elle entendit alors Peter parler.Elle le regarda quelques temps aprés,puis rebaissa le regard.Simone était vraiment triste,et ne trouvait toujours rien dire,et la seule chose qu'elle trouva a faire ses partir,Simone qui n'était pas loin de la porte,l'ouvra assez brusquement,elle sortie de l'apparement assez vite,elle ne referma pas la porte,et se fit plusieurs pas en courant pour pouvior s'éoigner le plus vite possible de Peter.Elle ne prit pas l'ascenseur,non elle elle commença a descendre les escaliers,mais a peine quelques secondes aprés elle s'arrêta et se laissa un peu tomber a terre,bon elle ne se fit pas mal heuresement.Elle resta là,assise sur une marche,elle pleurer,et se ficher totalement si quelqu'un arrivait,ou si elle pouvait gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue47/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:27

Peter la regardait elle finit par partir de chez lui , Peter regardait ensuite le sol et soupira il allait pas courir après il l'aurait bien fait il en avait uen folle envie d'aller la retrouver mais il devait pensser que si il reste avec se serra un danger pour elle , bref...Peter alla alors s'assoire dans son canapé et fixait en face de lui il ne disait rien , enfin il allait pas parler tout seul non plus ! Enfin , il savait pas si Simone était sortie , , il regardait un momentautour de lui et il avait laisser la porte ouverte , il regardait un moment la porte puit il se leva et partit dans sa cuisine il prit uen bouteilel d'eau et bu quelques gorgée hors et partit ensuite se rassoire dans son canapé .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Simone Deveaux
Peter Addict
Simone Deveaux


Nombre de messages : 2711
Age : 30
Localisation : A New York
Amitié : ¤Peter¤Véronica¤Sophia¤
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue35/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je vais devoir m'éfforcer a vivre sans toi,même si je t'aime toujours...

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:42

Simone rester sur la marche a pleurer,toute seule.Il aller bien falloir qu'elle si fasse a pleurer et être triste sans personne pour la réconforter...Elle resta plusieurs minutes sans bouger,elle avait du mal a se dire qu'elle n'était plus avec Peter,et qu'elle ne le reverrai probablement pas avant assez longtemps.La seule chose qu'elle voulais la,tout de suite ses être dans les bras de Peter,mais sa ne paraitrais pas trés logique...Et puis de toute façon Peter ne voulait plus qu'elle s'approche de lui,car soit disant c'était dangereux pour elle.Simone n'avait pas vraiment envie de bouger d'ici,car elle n'était certainement pas prête de revenir dans cette immeuble, sa ne lui servais cependant a rien de rester ici,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue47/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:27

Peter regardait toujours autour de lui , il faisait que ça il restait dans le calme il ne savait vraiment plsu quoi faire il avait envie de rejoindre Simone il se posait plusieurs questions du genre : "Est-ce que j'ai fais le bon choix ?" , "Est-ce qu'elle me déteste ?" il avait que ça en tête il se demandait pleins de chose a propos de Simone bref , il restait assit pendant un moment peut-être qu'il devrait aller voir son frère ? Oui il allait certainement y aller pour lui expliquer se qu'il vien de faire peut être que son frère pourra l'aider a lui faire oublier Simone même si cela serra super compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Simone Deveaux
Peter Addict
Simone Deveaux


Nombre de messages : 2711
Age : 30
Localisation : A New York
Amitié : ¤Peter¤Véronica¤Sophia¤
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue35/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je vais devoir m'éfforcer a vivre sans toi,même si je t'aime toujours...

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:13

[center]Simone resta encore quelques instants assise sur une marche a pleurer.Elle esseya de moins pleurer et même d'arêter de pleurer,elle prit une grande inspiration et se leva finalement.Elle resta plusieurs secondes debout sans avançer,elle ne pleurer plus vraiment pour l'instant.Simone ne savait pas vraiment si elle était énervée contre Peter et si elle le détester,tous ce qu'elle savait ces que biensur elle l'aimais encore...Elle se remit a descendre les esaliers biensur il y avait plusieurs étages a descendre,mais sa aller un peu la fatiguer,en espérant que comme sa elle ne pète pas un cable chez elle ou même dans la rue Laughing .Une fois en bas de l'immeule Simone en sortis,elle commença a marcher lentement le long du trottoir,elle regarder par-terre,puis elle s'arrêta,Simone regarda alors l'immeuble,bon biensur parmis toues les fenêtres elle ne savait pas laquelle faisait partie de l'appartement de Peter,mais bon...Si Simone s'écouter elle aurais crier le nom de Peter en espérant q'il regarde dehors,et puis aprés elle aurais certainement essayer de le faire changer d'avie,mais il aller la prendre pour une folle,et puis de toute façon Peter n'aurais certainement pas changer d'avie!Alors finalement Simone ne fit rien,elle regarda encore un peu l'immeuble,elle recommençer a avoir les larmes au yeux,alors elle regarda le sol et continua a marcher sur le trottoir,elle n'avait pas envie de prender un taxi,alors elle allais rentrer chez elle a pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue47/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:47

Peter était toujours assit dans son canapé a rien faire il finit par se lever et aller fermer la porte il regardait par la fenêtre et il vit Simone après tout se temps passer elle était toujours pas partie ?Elle avait du certainement rester a l'intérieur de l'immeuble bref , il soupira devait sa fenêtre il regrettai d'avoir fait mais enfin bref....Il finit alors par aller alors dans sa salle de bain une douche bien froide lui ferrait du bien il évitera un peu de penser comme ça ! Enfin il se déshabilla tout en fermant sa porte de sa salle de bain a clé ensuite il faisait coulé l'eau froide puits il passa sous la douche bon c'était froid mais c'était normal après avoir passer quelques minutes sous cette douche froide il sortit il passa sa main dans ses cheveux pour les aplatir sur sa tête bref...Il s'essuya et se rhabilla il mit une serviette autour de sa taille et il mit déjà son pull ensuite il partit dans sa chambre et sortit un autre boxer et une autre paires de chaussettes et repartit dans sa salle de bain et enfila le reste de ses habits ensuite il essuya l'eau qu'il avait foutu a terre ensuite il s'essuya ses cheveux il partit dans sa cuisine et se fit un café , il prit la tasse en main et bu quelques gorgée ensuite il repartit dans la salle de bain et se coiffa correctement comme d'habitude quoi ! Ensuite il éteignit la lampe de la salle de bain et repartit dans la cuisine il prit sa tasse et repartit s'asseoir dans son canapé en restant dans le calme .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Simone Deveaux
Peter Addict
Simone Deveaux


Nombre de messages : 2711
Age : 30
Localisation : A New York
Amitié : ¤Peter¤Véronica¤Sophia¤
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue35/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je vais devoir m'éfforcer a vivre sans toi,même si je t'aime toujours...

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:08

Simone marcher lentement,toujours la tête basse,elle bouscula légerement plusieurs personnes mais elle ne s'excusa pas,elle s'en ficher totalement...Quelques temps plus tards Simone arriva enfin devant son immeuble,elle soupira et y rentra.N'ayant franchement pas envie de monter les escaliers,elle prit donc l'acsenseur.Une fois arriver au bon étage elle alla a son appartement,elle rentra et referma la porte a clé derrière elle.Elle enleva son manteau et le gettea dans l'entrée,elle se dirigea vers son canapé et s'asseya dessus.Simone fixa le sol sans rien dire faire,ni rien dire^^,puis la elle se remit a pleurer durant plusieurs minutes.Ayant pleurer Simone se leva et alla a sa fenêtre qu'elle ouvrit,Simone s'accouda sur le bord et regarda tous ce qui se passé dehors,d'un coup de folie elle aurais put se getter par le fenêtre,mais elle n'était tout de même pas rendue a se suicider,quoi que?...Simone ne pleurer plus vraiment mais elle était toujours aussi triste et ne faisait que penser a Peter,et sa aller être comme sa longtemps.Finalement elle ferma la fenêre,et s'allongea sur son canapé,elle ferma les yeux,en pensant encore a Peter,quelques temps plus tard Simone finis par s'endormir,certe on était en plein milieu de l'aprés-midis,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue47/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Vien s'excuser?...[PV Peter] Left_bar_bleue100/100Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:59

Peter regardait sa montre depuit un bon moment maintenant il décoda alors de un peu s'allonger sur son canapé , il s'endorme quelque minutes plus tard il dormit facilement une heure mais se réveilla il dormait pas beaucoup c'est temps ci ! Bref , ensuite il se remit assit dans son canapé et soupira il regardait sa table et rit sa tasse de café et bu quelques gorgée bon le café était un peu froid mais bon , Peter se leva et se recoiffa un peu puis il sortit de son appartement non pas pour aller voir Simone mais pour aller voir son frère enfin il prit un taxi et disait alors dans quel rue il devait le déposer , il restait silencieux dans le taxi et regardait le paysage défiler ensuite il se concentra sur ce qu'il pourrait bien faire pour aider les gens enfin non , il devait arrêter d'aider autant de gens ! Son frère Claire tout le monde lui dit d'arrêter de l'est aider car ils ont pas besoin d'aide bref , Peter regardait un moment le chauffeur puis il se mit a soupire et tourna son regard vers la gauche il était presque arriver près de chez Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Vien s'excuser?...[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser?...[PV Peter]   Vien s'excuser?...[PV Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien s'excuser?...[PV Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser