Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Miami SchoolMiami School  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:51

Mohinder avait depuis un certain temps établit une liste , mais elle n'étais pas complete enfin peu importe Mohinder voulait commencer a connaitre ses personne et les mettre en garde face a tout ce qui les attendait. Il avait decider d'aller voir un homme un certain Peter Petrelli, il l'avait choisi au hasard. Il se dirigea donc jusqu'a son adresse c'était dabns un immeuble il habitait donc un appartement mais il ne savait pas encore qu'elle numéro. Il ala jusqu'a l'entrer chercha le nom Petrelli puis commenca a montrer. Il arriva enfin jusqu'a la porte. Il héita un instant puis il cogna deux ou trois fois contre la porte. Il esperait que cet homme serais la car il ne voulait pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Mohinder resta patient face a la porte. Il esperait surtout ne pas c'étre tromper et que les personnes sur la liste possede reelement des pouvoirs car sinon il allait le prendre pour un simple malade mental.
La porte ne souvrait toujour pas alors Mohinder decida de carrement sonner il voulait avoir le coeurnet qu'il n'y avait personne .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue30/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:00

Claire était dans la cuisine et fesait un peu de cuisine, bon un gateau au chocolat tout fais d'avance mais bon elle voulais faire plaisir a Peter en fesant ça, ce dernier étant sortit quelques heures pour faire des courses elle en profitait pour lui faire une surprise vu que leur relation est légérement tendu en ce moment elle esperait que ça arrangerait un peu les choses, bref elle fesait son gateau quand elle entendit toquer mais elle pouvait pas ouvrir tout de suite car elle avait le gateau dans les mains car elle s'appretait a le mettre au four, bref la personne qui était derriere la porte devait vraiment vouloir voir Peter parce que cette fois elle sonna, elle soupira et mit son gateau au four et se rua sur la porte avant que cette personne ne perde patience, elle ouvrit donc et tomba nez a nez avec un homme...

bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05

La porte finit par s'ouvrir , une jeune fille venait de le faire . Mohinder aurait préféré directement voir Peter Petrelli mais bon c'était mieu que rien elle pourrait surement le renseigner. Mohinder sourit et pris la parole.

- Bonjour , escusez moi de vous deranger mais c'est bien ici qu'habite ... Peter Petrelli ?

Mohinder esperait qu'elle allait lui repodre que oui, car c'était son but . Mohinder tenait sa s'accoche dans laquelle se tenait tout ses document c'est a dire la liste mais aussi le livre de son pere sur la génétique car compme sa il pourraitle montrer a Peter pour qu'il comprenne un peu mieu.

- J'aimerais avoir une conversation avec lui , es-ce qu'il est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue30/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:10

Claire regardait l'homme devant elle, elle se demandait bien qui ça pouvait etre pas un ami de peter vraisemblablement sinon depuis le temps qu'elle habite ici elle l'aurais deja vu enfin peut etre que c'était un nouvelle ami... il la salua et demanda si c'était bien ici qu'habiter Peter Petrelli, oui c'est la^^!

Oui c'est bien ici qu'il habite!

La elle le trouvait vraiment étrange, il voulais avoir une conversation avec peter pourquoi faire? ben oui Claire est trés curieuse^^ mais bon de toute façon il était pas la mais il allait certainement pas tarder a renter!

Ben la il est absent, mais il ne devrait plus tarder ça fait un bon moment qu'il est partit... vous voulez entrez l'attendre?

Elle le regarda elle ne savait pas si il allait accepté mais bon autant demander ça coutait rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:15

Mohinder eu un large sourire quand la jeune femme lui dit que Peter habitait ici, il en avait trouver un , et maintenant il avait hate de lui parler.

- Tres bien ...

La jeune femme lui dit ensuite qu'il n'était pasla pour le moment et elle lui proposa d'entrer l'attendre.

- Sa serais vraiment tres gentil a vous mais je ne veux pas deranger !

La conversation avec peter était ters important mais sa n'est pas pour autant que Mohinder en oubliait ses bonnes manieres.
Mohinder était quand meme curieux de savoir qu était cette jeune fille car Mohinder savait qu'il pouvait y avior plusieurs personne savec des pouvoirs dans uen meme famille.


- scusez moi c'est peut-etre indiscret mais vous faite partie de la famille de Mr Petrelli ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue30/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:25

Claire regarda l'homme, il avait l'air content que peter habitait la apparement il devait le chercher depuis un bout de temps, elle lui souria quand il lui disait que c'était gentil mais qu'il ne voulait pas la deranger, de toute façon elle avait fini son gateau^^ et la elle avait plus rien a faire.... elle se poussa pour le laisser entrer....

Vous ne me deranger pas je vous en prie entrez!

Avant qu'il n'entre il lui demanda si elle fesait partit de la famille de Peter, ben c'était sa niéce, certe elle venait seulement de l'apprendre mais bon c'était quand meme sa famille et meme si elle avait toujours beaucoup de mal a croire que Nathan était son pere elle avait pas le choix^^, donc oui elle fesait bien partit de sa famille...

Je suis Claire, sa niece!

[j'arrive^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:30

Mohinder continuait de sourire la journée s'annoncait plutot bien. Il remercia la jeune fille d'un signe de tete quand elle lui proposa d'entrer. Il marcha dans la piece qui mena jusqu'au salon. Mohinder n'était pas spécialement a l'aise alors il resta debout , il écouta la jeune femme lui dire qu'elle s'appellait Claire et qu'elle était sa niece. Mohinder se présenta a son tour.

- Je suis Mohinder Suresh je suis .. généticien !

Il n'en ditpas plus mais il était bienpossible que Claire soit elle aussi doté d'un pouvoir. Il ne svait pas trop comment aborder le sujet s'en trop paraitre bizarre.


- Il ne vous serais pas arriver quelque chose de bizarre recemment ou meme il y a deja un moment ?

C'était une question un peu flou et si la jeune femme ne repondait pas vraiment commenty il l'esperait il pourrait se rattraper en parlant d'un autre sujet.

[ Pourquoi tu met j'arrive ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue30/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:42

[XD c'est parce que j'était parti 5mn^^]

Claire regarda l'homme entré dans l'appertement et elle referma la porte, il avança jusqu'au salon, elle le suivit et il resta debout, ça fit sourire la jeune fille, ben oui des gens bien élevè ça court plus les rues de nos jours...

Vous pouvez vous assoire... vous voulez quelque chose à boire?

Ensuite il lui disa qu'il s'appelait Mohinder Suresh, bizarre comme nom, c'est qu'elle origine ça? bref il lui disa qu'il était généticien... elle le regarda un généticien qui venait voir peter c'était étrange... Il lui demanda si ces derniers il lui était pas arriver des choses bizarres, ben tout le temps! mais bon elle le connaissait pas elle pouvait pas déballer sa vie comme ça alors elle disa ironiquement pour voir sa reaction...

j'ai traverser un incendie sans me bruler...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:50

[ A OK ^^ ]

Mohinder fut content de voir que la jeune fille a qui il avait a faire était quelqu'un de poli , car elle lui proposa de s'asseoir ou de boire quelque chose. Mohinder finit donc par s'asseoir.

- Euh oui je veux bien ... vous auriez du thé ?


La reponse qu'attednais le plus Mohinder c'était de savoir si il lui arrivait des choses etrange, elle eu une reponse tout aussi vague que la question de Mohinder. il ne svait pas vraiment comment prendre sa phrase soit tels qu'elle est soit ironiquement. Il resta silencieux tout en regardant la jeune femme comme pour recherche des reponse sur son visage, puis il eu un leger sourire.

- Comme quoi on peut voir des choses extraordinaire !

Mohinder ne fesait allusion a rien de spéciale mais lui aussi utilisait l'ironie comme pur lui faire passer un message. Il voulait une nouvelle fois savoir se qu'elle repondrais a sa .
Claire devait surement se demander se que'il voulait dire a Peter mais Mohinder ne le lui dirais peut-etre pas , ou en tout cas pas tout de suite il voulais d'abord en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue30/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:57

Claire le regarda, il voulais du thé^^, je crois pas qu'il y a ça chez peter, il y a plus grand chose d'ailleurs ici, ben oui ils attendaient personnes alors voila ils avaient rien du tout en boisson...

je ne pense pas qu'il y est ça ici désolé, j'ai du café si vous voulez et a vrai dire a part ça j'ai que de l'eau, on attendait pas de visite donc on a pas vraiment prévus!

Elle lui souria légerement, il la regarda assez étrangement quand elle lui avait dis qu'elle avait traverser un incendit sans se bruler, il resta silencieux un moment avant de dire une phrase bizarre et Claire ne savait pas quoi dire aprés ça, ni comment prendre la fameuse phrase, elle le fixa un long moment sans rien ajouter et finalement elle lui disa avec un petit sourire au coin des levres.

C'est la routine pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:03

Mohinder sourit quand Claire lui dit qu'il n'y avait pas de thé ici mais que du café ou de l'eau.

- Ce n'est pas garve un verre d'eau sa sera tres bien !

Mohinder continuai donc sa conversation assez flou avec Claire elle lui dit que c'était sa routine, Mohinder penssait que soit elle parlait d'un reel pouvoir soit juste une métaphore mais lapremiere hypothese lu semblait etre la bonne.
Un petit silence s'installa puis Mohinde rrepnssa a sa liste il se souvenait avoir vu une personne s'appellant Nathan petrelli il avait le meme nom de famille que peter alors Mohinder se posa des quetions.


- Je suppose que Nathan Petrelli fait parti de votre famille, je me trompe ?

Mohinder cherchait a être certain que cette jeune fille possedait bien quelque chose qui la differenciait des personne normal.


[ Bon ba je vais me coucher bye ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue30/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:12

Claire regarda Mohinder, elle était un peu géné de n'avoir rien d'autre a offrir qu'un pauvre petit verre d'eau, mais bon elle avait pas le choix il n'y avait rien d'autre!

Désolé...

Elle alla a la cuisine, elle prit un verre et elle le remplissa d'eau, elle retourna vers le salon avec le verre d'eau et le tendit a Mohinder avec un petit sourire...

voila!

Il n'ajouta rien au fait qu'elle lui est dit que c'était la routine pour elle, mais elle était assez surprise parce que justement lui n'était pas surpris du tout a ce qu'elle lui avait dit, enfin il lui demanda si Nathan Petrelli fesait partit de sa famille, ben oui c'était son pére biologique, pour l'instant elle arrivait pas a l'appelait papa ou autre alors que peter comme oncle ça allait tout seul mais nathan comme pere c'était plus dur, bref elle trouvait ses questions de plus en plus étranges....

C'est mon pére, le frére de Peter, pourquoi vous posez toutes ses questions.....??

[oki bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:52

Mohinder pris le verre d'eau que venait de lui ramener Claire , elle semblait un peu géné de dn'avoir que sa a offrir mais Mohinder lui s'en contentait , c'est quelqu'un de simple.

- merci ...

Ensuite Claire lui dit que Nathan était son pere et elle voulais sa voir pourquoi Mohinder posait toute ses questions. Mohinder était de plus en plus certain que la jeune fille possedait un pouvoir car tout collai. Mohinder decida de tenter sa chance et il verrais bien si ellele prendrait pour un fou.

- Voila je sui généticien ... je travail sur l'évolution des genes. Je suis persuader que certaine personne qui paraisse normal ne le son pas du tout et possede un sorte de pouvoir comme le pouvoir de voler, la régénération cellulaire et plein d'autres ...

Mohner savait bien d'autre chose mais il penssa que tout dire ne seais propablement pas une bonne idée pour le moment.

- Dites moi savez vous si voter pere ou votre oncle fais partie de ses cas là !?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue30/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:09

Claire regardait Mohinder, il disait qu'il était généticien, ben oui il l'avait deja dit^^, et qu'il est persuader que certaines personnes paraissent normal mais ne le sont pas, qu'ils possedent un pouvoir comme voler ou se régénéré, Claire l'écoutait et n'en croyait pas ses oreilles, comment il opuvait savoir ça, elle le regardait sans rien répondre, elle savait pas comment reagir en faite, ben oui elle savait pas si elle pouvait lui fiare confiance meme si elle en avait l'impression on n'est jamais sur de rien, il demanda si peter ou nathan avait ce genre de pouvoirs, ben oui ils l'ont et pas qu'un peut, elle le fixa un long moment qu'est ce qu'elle devait dire, elle était completement perdu la, si elle disait la verité peut etre que ça se retournerer contre elle mais peut etre qu'elle pourrait avoir des réponses du pourquoi elle est comme ça....

Euh.... oui... et moi aussi...

Elle le regarda sans rien ajouter de plus en esperant ne pas avoir fait de betises en disant la verité...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:00

Mohinder attendait avec grande impatiente la reponse de Claire, puis elle finit par lui en donner une. Lorsqu'elle lui dit qu'ils avait tous des pouvoirs, Mohinder de dit rien mais un sourire satisfait apparue sur son visage. Il n'avait pas trouver une personne mais trois en tout cas il savait qu'il possedait des dons. Mohinder ne voulait pas agresser la jeune femme de questions ni trop la deranger mais il était heureux de sa decouverte.

- C'est vrai !! Et ... que savez vous faire ?

Mohinder était vraiment impatient de savoir se don elle était capable enfin si ele le voulait bien
.

- Se n'est pas que je ne vous crois pasmais j'aimerais bien observer le phenomene !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue30/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:13

Claire regardait Mohinder, apparement il avait l'air satisfait d'avoir trouver des gens avec des dons, elle ne savait toujourrs pas si elle pouvait lui faire confiance mais maintenant c'était trop tard pour reculer et biensur il lui posa la question pour savoir quel était son don, elle le regarda un moment et alla dans la cuisine elle prit alors un assez gros couteau et elle retourna voir le jeune homme dans le salon, elle le regarda un moment avant de dire...

regarder...

Elle le regarda un instant puis elle releva la manche de son pull et commença a se couper avec le couteau, la douleur était terrible ben oui meme si elle se régénéré elle ressentait quand meme la douleur, une fois la plait bien ouverte, celle ci se referma aussitot...

voila c'est ce que vous appelez "régénération spontanée", je vous previen je veux pas etre un phenomene de foire, je veux juste comprendre ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:36

mohinder regarda la jeune fille aller jusque dans la cuisine et prendre un couteau, il ne comprit pas immédiatement ce qu'elle comptait faire mais il le su quand elle se coupa le bras et qu'apres quelque secondes laplaie se referma. Mohinder n'en croyait pas ses yeux c'était la premiere fois qu'il voyait sa . Il se leva et alla jusqu'a la jeune femme et regarda son bras, il était nikel sans la moindre trace.

- C'est pas croyable ...

Elle lui dit ensuite qu'elle ne voulait pas devenir un phenomene de foire et qu'elle voulait seulement comprendre, Mohinder sourit avec un visage doux et compréhensif.


-Ne vous en faite pas je ne suis pas la pour vous nuir au contraire , j'aimerais vous aider ! moi aussi j'aimerais bien comprendre tout ce qui vous arrive, j'ai deja quelques idée ! Mais si je suis ici c'est surtout ... pour vous mettre en garde , il ne fautpas que vous disiez que vous avez un pouvoir ...a personne pas meme une personne qui en possede un.
Il y a des gens qui cherche des personne avec ds dons et qui veulent faire des expérience enfin bref tout sa est assez compliquer ....


Mohinder aurait bien amer tut lui raconter mais l'histoire était vraiment tres longue alors il ne savait meme pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue47/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:00

Peter avait dit a Claire qu'il était partit faire les courses bien sur il avait mentit bon Peter est pas un alcoolique mais il était partit boire un verre en fait mais il s'en foutait de se que disait Claire car il avait besoin de boire quelque chose d'alcooliser car avec tout se qui se passe ! Bref il avait prit ensuite un café et avait prit le taxi pour rentrer chez lui il avait bien sur prit quelques truc pour faire croire qu'il était partit faire les courses en et puits on s'en fou Claire a rien a lui dire bref...Peter était dans le taxi et arriva près de son appartement il sortit du taxi et le paya ensuite il prit l'ascenseur et se retrouva a son étage il se dirigea alors vers sa porte et entra Peter posa le sac dans la cuisine ! Et vit une personne mais c'est qui lui ?! La dernière fois qu'il avait eu quelqu'un qu'il connaissait pas dans son appartement s'était un voleur ! Bref...Peter le regardait et regardait Claire peut-être qu'elle le connaissait bref , Peter dit ensuite :

Heu...Bonjour....


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue30/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:05

Claire le regarda, il prit alors son bras pour mieux regarder et il vit effectivement qu'elle n'avait aucunes blessures, ben oui elle avait l'habitude maintenant, il semblais faciné, elle le regardait elle esperait qu'il ne veuille pas faire des experiences bisares sur elle! Apparement non ouf! Il disait que lui aussi voulait comprendre comment ça pouvait arriver ce genre de chose, et qu'il avait des idées! bonne nouvelle peut etre qu'il pourrait lui enlever ce pouvoir, elle l'écoutait attentivement et il disait qu'il ne fallait surtout en parler avec personne meme pas a ceux qui ont des pouvoirs, il y a des gens qui apperement voudrais faire des experiences sur les gens comme elle, elle comprenait pas trop la.... si il pouvait en dire plus ça serait cool!

Comment ça? Meme si c'est compliquer je veux savoir, depuis que j'ai ce pouvoir beaucoup de gens me veule du mal, c'est justement pour ça que je suis chez peter, et je voudrais vraiment savoir si je peux m'en débarrasser et reprendre une vie normal avec ma famille! Je sais que quand on voit ça on se dit que c'est cool mais c'est loin de l'etre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:11

Mohinder écoutait attentivement ce que Claire lui dit car il vioulait vraiment l'aider mais au moment ou il allait lui repondre un homme entra dans la piece . Mohinde ne le connaissait pas mais il penssa que c'était Peter enfin sa ne pouvait être que lui en tout cas c'est ce que penssais Mohinder. Alors il avanca vers l'homme et lui tendit la main pour se présenter.

- Bonjour, je suppose que vous êtes Peter Petrelli ! Je m'appel Mohinder Suresh , je suis généticien !

Mohinder se demandait combien de fois il allait le repeter^^ enfin bref il decida d'entrer directement dans le sujet surtout apres avoir aprler a Claire et avoir appris que Peter lui aussi possédait des pouvoirs.


- Je suis désolé de venir sans prévénir mais j'aimerais vous parler de ... de ce don vous êtes capable de faire ... vos pouvoirs !

Mohinder ne dit rien de plus et voulut juste voir la réaction qu'aurais Peter vis a vis de se sujet
!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue47/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:20

[Bon en fait on a beaucoup avançé dans le forum et je sais plus ou moin contrôler mes pouvoirs donc je vais un peu modifier l'histoire...]

Peter regardait l'homme dans qui était entrain de discuter avec Claire , ensuite celui çi s'avança vers lui tout en lui tendant sa main Peter le regardait ensuite il serra sa main tout en l'écoutant parer il le regardait et lui dit ensuite :

En effet je suis bien Peter Petrelli....

Mais disait rien de plus pour le moment quesqu'il vennait faire chez lui ? Et cmment connait-il Peter et comment savait-il qu'il avait des pouvoirs ? Il le regardait cette homme avait l'air gentil masi se méfiait car il savait que Shawn lui pouvait prendre les apparences de qui il voulait bref...Pourquoi aurait-il prit l'apparence d'un généticien ? Bref...Il regardait Mohinder qui parlait et bien sur Peter l'écoutait et dit ensuite :

Ce n'est pas grave que vous aillez pas prévenu...Ok mais d'où savez vous tout ça M.Suresh ?

Il le regardait attendant une réponse.

[Bon je vais me coucher a demain ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue30/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:28

Claire regardait alors peter qui venait d'arriver, elle avait bien dit qu'il allait pas tarder^^, elle lui souria legerement, elle regarda Mohinder qui apperement voulait vraiment parler a Peter, il se presenta a lui et il n'attendit pas 20seconde qu'il lui parla de son don.....aie......en esperant que peter la traite pas de l'avoir dit...... enfin elle avait l'habitude de se faire engueuler maintenant^^, elle regarder Peter pour voir sa reaction apparement il avait pas l'air enerver tant mieu il se mefiait mais bon c'était comme dab, d'ailleurs claire aussi continuer a se mefier un peu de Mohinder meme si ce dernier avait l'air quand meme la pour les aider...

Il le sais parce que enfaite je lui ait dit.... il a dit qu'il pourrait nous aider et peut etre qu'on pourra redevenir comme avant tout ça, avoir une vie normale, ça serait la fin de tout nos problemes enfin surtout des tiens!

[bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:33

Mohinder écouta peter lui demander comment il savait tout sa puis se fut Claire qui pris la parole en disant que c'est elle qui lui avait tout dis et qu'il pourrait peut-etre les faire redevenir normal. Sa sa serait extremment dur mais Mohinder chercherais pour voir se qu'il pourrait y faire.

- En fait je le savais avant que vous ne me le disiez Mlle ! J'ai établit une liste depuis quelques temps, et chaque personne s'y trouvant possede un don et vous en faite partie Mr Petrelli ! Et comme vous la dis Claire j'aimerais vous aidez, je ne sais pas encore si je peux vous l'enlever mais je suis en train de faire des recherches !

Mohinder était loin d'avoir finit mais il cherchait vraiment a les aider.

- J'espere que ...vous pourrez me faire confiance peut-etre pas maintenant mais par la suite ! je suis vraiment sincere !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Peter le copieur de pouvoirs
Peter Petrelli


Nombre de messages : 4241
Age : 33
Localisation : New York
Amitié : Claire,Nathan,Niki
Pouvoirs : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue47/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: J'ai plus le temps de penser ça !

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:28

Peter regardait Mohinder il semblait être vraiment beaucoup informer sur lui et les autres avec des don comment avait-il put trouver toute c'est personne car il y en a certainement des milliers car il y a Niki , Tony , Sylar , Nathan , Shawn , Claire lui enfin il y en avait déjà pas mal ! Bref...Peter regardait un moment Claire qui répondit a la place de Mohinder bon elle aurait pas du lui dire de suite mais bon cet homme semblait vraiment vouloir les aider ! Peter le regardait toujours et dit ensuite :

Et je pourrais savoir comment vous avez trouvez les personne de cette fameuse "liste" je doute que se soit un pur hasard !

Peter préférait tout de même se renseigner le plus possible car il devait savoir quand même comment Mohinder avait trouvé ça ! Bref...Peter lui faisait pas encore vraiment confiance mais il semblait gentil se qui était déjà bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue30/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Left_bar_bleue100/100Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:44

Claire regarda Mohinder qui disait qu'il le savait avant qu'il lui dise sans blague^^, ben oui si il ne savait pas il serait surement pas ici a la recherche de Peter! Il parla ensuite d'une liste qu'il avait établie et que chaque personne qui était sur cette liste si trouvait, tien elle y était elle pourtant il avait pas tilté a son nom bizarre! Il disa ensuite qu'il fesait des recherche et qu'il était en train de faire des recherches, vivement qu'il trouve des réponse parce qu'elle en avait marre d'etre comme ça, elle voulais vraiment retrouver sa vie d'avant! Elle tourna la tete vers peter quand il s'adressa a Mohinder en demandant coment il avait fait pour trouver les personnes de cette liste que ça ne devait pas etre un harsar, ben l'annuaire des pages jaunes^^... Peter se mefiait de lui mais il commençait a prendre confiance quand meme, enfin en meme temps avec tout ce qu'il ont vecu logique qu'il soit mefiant..., bref elle tourna sa tete vers mohinder pour entendre ce qu'il allait repondre a peter...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]   Cherche Peter Petrelli [PV Claire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Meeting [PV Claire/Peter/Sylar]
» Dans la chambre de Peter [pv Peter]
» Vien voir Peter...[PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser