Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Miami SchoolMiami School  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Under the moon [pv Shawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:55

Voilà plus d'une semaine que Chloë avait rejoint Sylar, elle avait fait son choix et avait préféré suivre son coeur. Elle était éperdumment amoureuse de lui et ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui mais ce changement brutale dans sa vie avait perturbé la jeune fille. Elle avait du mal à dormir et ne cessait de penser à Claire et Peter. Elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien penser d'elle et ce qu'ils lui feraient s'ils étaient amené à se revoir un jour. Chloê s'en était pris à Peter pour sauver Sylar et il allait certainement vouloir se venger mais Chloë n'était pas vraiment inquiète à ce sujet, elle avait prit les pouvoirs de Peter, et même si elle avait encore un peu de mal à les contrôler, elle saurait se défendre contre lui. Mais tous ces changements étaient tout de même déroutants pour la jeune femme et elle avait besoin d'être seule un moment, de respirer un peu et de prendre du temps pour elle. Cette nuit elle avait donc laisser Sylar seul dans son lit et s'était rhabiller pour aller faire un tour sur le port de New York. Regarder les reflets de la lune sur l'eau avait toujours apaisé Chloë alors c'est là bas qu'elle décida de se promener. Une fois au port, elle se dirigea vers une des rambardes et s'y acouda pour regarder l'eau et sentir l'air frais caresser son visage. Elle se sentait bien en cet instant, en paix avec elle même, elle oubliait cette histoire de camps et rêvait d'un monde sans guerre où tous seraient solidaires. Le port était quasiment désert, seuls quelques couples et quelques SDF se balladaient autour d'elle et elle ne s'en plaignait pas, si elle était venu si tard c'était bien pour éviter la foule. La jeune femme prenait enfin du temps pour elle même et cela lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:06

Il était tres tard et Shawn n'était pas encore rentrer chez lui, d'ailleure il n'en avait pas vraiment envie, il n'avait pas envie de retrouver son misérable appartement 2 piece infester de cafard. Il preferait rester dehors a marcher , comme sa il rentrera chez lui totalement fatigué et s'endormira tout de suite sans faire attention au bruit que pourrait faire les insectes . La promenade de Shawn l'avait mener jusqu'au port, il longea les bateau et donc l'eau. Il était perdu dans ses pensées, il se demandait si il fesait bien de continuer de vouler les gens dans la rue, il prefererais gagner plus d'argent mais comment faire ? En tout cas il était hors de question qu'il se mettent a travailler. Il possedait un pouvoir et comptait bien sen servir a des fin personnelles. Contrairement au grand criminel on pourrait dire que Shawn a un coeur , il ne se sent pas pres a tuer quelqu'un pour de l'argent, il le ferrait si il n'avait pas d'autre choix mais si il pouvait l'éviter il le ferrait. Shawn prefere voler, enfreindre les lois et toute ses choses t'en qu'il ne tu personne directement. Enfin bref c'était surement a cause de son age il n'a que 18 ans et pour lui tuer quelqu'n est peut-etre un peu trop pour commencer mais surement qu'avec le temps son coeur sera devenu plus dur et plus insensible et peut-etre que cette option qu'est la mort n,e serra pas trop dur. Le plus étonnant c'est que Shawn a peur de tuer quelqu'un mais il n'a pas peur de mourrir enfin bref .
Shawn marchait marchait et marchait toujour perdu dans ses penssés, mais ils en fut vite sortit quaand il percuta quelqu'un. Shawn venait de rentrer dans une personne , il ne l'avait meme pas vu, il fesait trop sombre pour voir qui c'était mais il voyait tout de meme que c'était une femme. Un lampadaire non loin laissait paraitre quelque rayon de lumiere. Apres la colision Shawn ne s'exusa pas, ou pas sur le moment il était un peu étonné sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:18

Alors que Chloë profitait du calme ambiant elle fut bousculée par quelqu'un qui ne s'excusa même pas ce qui provoqua un regard plutôt noir chez la jeune femme. Alors qu'elle s'apprétait à expliquer à cette personne comment avoir un minimum de savoir vivre elle sentit quelque chose de spéciale et elle savait de quoi il s'agissait, Sylar lui avait expliqué. En effet Chloê avait prit le principal pouvoir de Peter, copier les pouvoirs des autres et elle avait ainsi pu prendre les pouvoirs de Sylar. Très vite elle lui avait demandé quelques renseignements sur ces pouvoirs et celui qui était entrain d'opérer en ce moment était celui de l'intuitivité, Chloë avait la capacité de comprendre comment les gens et les choses fonctionnaient de l'intérieur, elle savait donc lorsqu'une personne avait un pouvoir ou non et elle sentait que celle ci en avait un. Elle le regarda alors interloquée et se rendit compte qu'elle avait en face d'elle un jeune homme, il était très jeune pour avoir un pouvoir, comme Claire, pensa t-elle. Quoi qu'il en soit, Chloë était entrain d'absorber son pouvoir, elle ne savait pas encore quel était ce dernier mais elle l'apprendrait très vite et si ce pouvoir était intéressant, elle offrirait ce jeune homme à Sylar pour qu'il s'occupe de lui mais pour l'instant elle devait la jouer subtile. Elle se força à adoucir son regard et fit un léger sourire au jeune homme.
Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:46

Shawn venait donc de percuter une jeune femme, il ne pouvait apercevoir qu'une petite partie de son visage a cause de la nuit qui était tomber depuis maintenant un tres long moment. La jeune femme n'avait pas été agréssive quand il la bouscula au contraire car elle lui demanda si il allait bien, question un peu bizarre que lui aurait du poser a sa place. Shawn se dit que cette femme devait seulement etre simpathiqueet ne penssa rien d'autre alors il lui repondit avec une voix totalement neutre.

- Euh ... oui enfin c'est plutot a moi de vous le demander!

Shawn ne savait pas encore a qui il avait a faire sinon il n'aurait certainement pas reagit ainsi mais bon pour le moment il ignorait tout. Il resta debout face a la jeune femme ne sachant quoi trop lui dire, apres tout il ne la connaissait pas et l'avait juste bousculé alors il se mit en tete de continuer son chemin et laisser la jeuen femme a ses reflexion solitaire.
Il declina un petit sourire puis passa a coté d'elle et continua sa route d'un pas assez lent il n'avait aucune raison d'être presser alors il prennait absolument tout son temps. Le vent continuait de souffler et les seuls bruits qu'il entendait c'était les bruts de pas des deux ou trois personnes qui se trouvait dans les alentour et le bruit des vagues .
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:17

Chloë cintinuait à lui sourire tout en attendant sa réponse, c'est la première fois qu'elle "flairait une proie" et Sylar n'était pas là mais la jeune femme était plutôt sûre d'elle, grâce au pouvoir de Peter, elle était devenue très puissante et elle n'avait peur de personne. Elle écouta attentivement la réponse du jeune homme mais celui ne semblait pas vouloir discuter plus longtemps. Mais Chloë ne pouvait pas le laisser s'éloigner comme ça, elle devait en savoir plus sur lui au cas où son pouvoir intéresserait Sylar. Elle devait donc trouver une excuse pour le garder près d'elle.

Excusez moi... On ne se serait pas déjà croisé?

Voilà l'une des excuse de drague les plus minables du monde mais elle devait en savoir plus sur lui et si pour cela elle devait lui faire croire qu'elle était intéressée par lui alors elle le ferait sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:45

Shawn qui continuait d'avancer entendit la jeune femme lui parler, alors il s'arreta et se retourna . Il resta face a elle tout en ecoutant se qu'ele avait a dire. Elle lui demandait si il ne s'était pas deja vu, cela fit sourire Shawn car il avait plusieur aspect alors il ne se souvenait pas toujour des personnes qu'il rencontrait et surtout de l'apparence qu'i avait au moment ou il leur parlait. Shwn regarda un peu mieu la personne essaynt de lui trouver quelque chose de familier mais rien, il ne l'avait jamais vu. Alors toujour avec une voix neutre il lui repondit.

- Non je ne crois pas vous faite surement erreur !

Shawn ne savait pas si il se trompauit car la pénombre n'arrangeait rien car il ne la voyait pas bien alors au cas ou il ul demanda son nom.


- Juste par hasard comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:41

Chloë souria en voyant que le jeune homme restait, elle esquissa à nouveau un sourire et s'approcha de lui en lui tendant la main.

Je m'appelle Chloë Farrell et vous?

Savoir comment ce jeune homme s'appellait aiderait la jeune femme à le retrouver si son pouvoir était intéressant. En tout cas ce pouvoir devait demander de la concentration car pour l'instant rien de nouveau ne s'était produit. Par exemple lorsqu'elle avait prit les pouvoirs de Peter, elle s'était mise à lire dans les pensées sans s'être concentré alors que pour utiliser son don de télékinésie, elle avait du se concentrer. Elle avait vraiment hate de savoir qu'elle pouvoir elle venait de gagner grâce à ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:13

Shawn serra la main de la jeune femme qui venait de se présenter sous le nom de Chloe Farrell. Shawn n'eu aucune réaction quand elle lui dit son nom car il n'en avait jamais entendu parler.

- Vous avez fait erreur alors car je ne connais aucune Chloe Farrell je n'est peut-etre pas une bonne mémoire physique mais en se qui concerne les noms je suis imbatable .

Apres avoir dit cette phrase il decida finalement de se présenter car pourquoi ne le ferrait il pas si elle l'avait bien fait apres tout il ne sais pas encore qui se trouve enface de lui.

- Moi c'est Shawn Frist !

Il n'en dit pas plus ne sachant que lui dire. Il continua de la regarder puis regarda les alentours les gens commencait a partir car un vent assez froid commencait a s'installer . Il était bientot seul car meme les SDF cherchaient un autre coin pour pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:26

Chloë souria lorsque le jeune homme lui déclina son identité, Shawn Frist, voilà un renseignement qu'elle ne serait pas prète d'oublier. Maintenant qu'elle savait ce qu'elle voulait, elle devait maintenir le contact avec lui et peut être même se lier avec lui, l'avoir sous la main serait bon pour elle et Sylar, cela serait, disons, plus pratique. Le vent soufflait de plus en plus et la jeune femme commençait à avoir froid, elle croisa alors les bras pour se réchauffer mais cela ne servait à rien, elle aurait bien utiliser son pouvoir de feu mais devant Shaun elle ne pouvait pas le faire, du moins pas encore.
Oui, votre nom ne me dit rien non plus, j'ai du me tromper.
dit elle avec un air géné.
Mais maintenant qu'on a fait connaissance ça serait bête de s'arrêter là non?
dit elle avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:00

Shawn ne dit rien quand la jeune femme lui dit qu'elle c'était surement tromper car il en était certain. Il continua de l'observeer tout en regardant autour de lui, puis elle dit que sa serais dommage qu'il partent alors qu'ils viennent tout jsute de faire connaissance. Shawn fut extremement surpris de ce qu'elle venait de dire et ne su pas vraiment quoi repondre tellement il venait de trouver sa bizarre.

- Excusez moi mais comme voua l'avez remarquez il est tard , je dois rentrez et de toute façon quelqu'un doit deja vous attendre chez vous ! Vous verriez mieu de rentrer chez vous des gens bizarre traine dans le coin de temps en temps.


Il se comptait evitement dans le sgens bizarre sauf que lui ne fesait pas partit des dangeureux ou presque pas. Shawn se demandait se que voulais cette femme finalement car elle le "collait" enfin il trouvais sa legeremnt louche mais peut-etre qu'il se fesait des films alors il tenatit de ne pas trop y preter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:54

Chloê sentait qu'elle avait été trop vite, c'était son plus grand défaut, l'impatience. Elle avait voulu se rapprocher trop vite du jeune homme et elle sentait désormais une méfiance de sa part et cela n'était pas bon. mais le jeune femme savait que si la manière douce ne marchait pas alors elle pourrait toujours employer la manière forte.
Oui vous avez raison il se fait tard. Désolée si je vous ai fait peur mais c'est qu'en ce moment je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi. Désolée de vous avoir déranger.
Chloë fit un léger sourire et s'accouda à nouveau à la rambarde sans rien ajouter espérant que le jeune homme ait pitié d'elle et reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:09

Shawn ne svait plus trop quoi pensser de la jeune femme peut-etre qu'elle se sentait seule et quel voulait juste quelqu'un pour lui tenir companie avant de rentrer chez elle . La jeune femme s'exusa si elle lui avait fait peur. Shawn eu un leger sourire.

- Non vous ne m'avez pas ait peur , c'est juste que c'esr assez rare de rencontrer des gens comme .. vous !

C'était assez rare que Shawn se fasse aborder dan,s la rue c'était surement sa qui lui evayait quelques soupsons. Mais Shawn n'était pas quelqu'un qui avait facilement pitié et sa depuis qu'il avait dcouvert ses pouvoirs et qu'il ne penssait qu'a lui meme.

- je suis désolé pour vous mais je n'y peu rien si vous ne voulez pas rentrer chez vous .... je vous souhaite le bonsoir !

Shawn lui tourna le dos et commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

Chloë fut à la fois étonnée et vexée que Shawn lui tourne le dos et décide de la laisser, il venait de faire une bien mauvaise erreur, la jeune femme n'avait plus le choix, elle devait utiliser ses pouvoirs contre lui mais lequel, elle hésitait encore, c'était tout nouveau pour elle tout ces pouvoirs alors elle ne savait pas trop lequel serait le plus utile. Elle se décida pour la télékinésie. Désormais il n'y avait plus personne sur le port à part un SDF qui dormait sur un banc et même s'il se réveillait, qui le croirait? Alors Chloë tendit le bras vers le jeune homme qui était dos à elle et avec son pouvoir elle le paralysa, elle bloqua ses muscles et le jeune homme ne pouvait plus bouger désormais. Chloë s'avança alors vers lui.
On ne t'a pas appris à parler aux femmes à ce que je vois.
Elle était désormais face lui et le gardait paralysé.
C'est bien dommage, ça aurait pu t'être utile avec moi.
dit elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:36

Shawn se sentit soudain comme bloquer comme paralyser. Il ne savait pas se qui lui arrivait alors il tentait de se debattre mais il ne put rien faire. Puis il entendit la voix de la jeune femme alors il comprit qu'elle enétait la cause. Shawn s'eu immédiatement qu'elle possedait un pouvoir mais il ne savait pas le quelle elle utilisait pour faire sa . Shawn la vit se mettre en face de lui et lui dire qu'il aurait du etre plyus poli avec elle et que sa l'aurait aider; Shawn tenta de parler mais s'était extremment difficile.

- Qu'est ....ce ...que tu ...veux de ... moi !!??!!??

Shawn ne pouvait pas bouger et il s'épuisait pour rien a esayer, sans le vouloir ses yeux changerent plusieurs fois de couleurs ainsi que c'est cheveux. Quand Shawn fesait trop d'effort voila se qui arrivait il commencait legerement a perdre le controle de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:47

Chloë aimait ce sentiment de supériorité qui l'envahissait, elle avait le dessus sur lui et cela était vraiment jouissif, un petit sourire machiavélique se dessina sur son visage ais il disparu très vite lorsqu'elle vit les cheveux et les yeux de Shawn changeaient de couleurs tout seul.
Mais qu'est ce que tu es toi?
Chloë se demandait vraiment quel pouvoir pouvait faire cela et elle trouva très vite une réponse, Shawn pouvait changer d'apparence. Il devait être polymorphe. Chloë souria à l'idée qu'elle avait ce pouvoir et grâce à celui de Sylar, elle savait maintenant comment s'en servir. Elle regarda alors attentivement le jeune homme et se concentra pour devenir lui, en quelques secondes, la jeune femme se transforma donc en Shawn. Etonnée par son nouveau pouvoir, elle se regarda tout en maintenant le jeune homme paralysé, il ne fallait pas qu'il lui échappe. Elle lui ressemblait désormais et cela la fit légèrement rire, elle était vraiment ravie d'avoir ce nouveau pouvoir.
Pas mal ton pouvoir, je pense qu'il me sera bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:52

Shawn vit la jeune femme se changer en lui. il fut étonné mais ne put pas le montrer car il ne pouvait absolument rine faire. Il n'aimait pas l'idée qu'une autre personne sts put prendre son pouvior sa ressemblait beaucoup au pouvoir de se Peter, et Shawn avait jurer qu'il se vengerais de lui. la grande difference entre eux deux c'était que elle semblait bien plus méchante que Peter.
Shawn recommenca d'essayer de parler.


- tu ...es ... comme quelqu'un ...que je connais ...

Il n'en dit pas plus car il ne svait pas si elle connait peter Petrelli . Shawn commencait a se fatiguer alors il decida de ne plus lutter et d'attendre le bon moment pour se degager de l'empirse de la jeune femme. il ne comptait pas se laisszer faire car sa n'était pas du tout son genre au contraire.

- Qu'est ce que ... tu vas faire .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:01

Chloë écouta Shawn, apparemment il connaissait quelqu'un comme elle, il aurait lui aussi rencontré Peter alors... Mais elle n'avait pas envie de parler de ça pour l'instant. Elle pensait à Sylar, ce pouvoir risquait de l'intéresser et Chloë devait donc mener Shawn jusqu'à lui et pour cela elle avait déjà une petite idée de ce qu'elle allait faire. D'ailleurs le jeune homme venait de lui demander ce qu'elle comptait faire. Elle reprit son apparence et s'approcha de lui.
Tu le sauras bien assez tôt.
Chloë avait encore envie de s'amuser avec lui, elle l'aménerait à Sylar un peu plus tard.
Je suis mieux comme ça non?
dit elle pour faire la conversation, elle aimait vraiment utiliser son pouvoir de télékinésie et elle avait envie d'en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:17

Shawn était toujour prisonnier de la jeune femme, apparement elle ne comptait pas le laisser artir comme sa . Elle finit par reprendre son apparence normal au plus grand plaisir de Shawn qui n'aimait pas que l'on afsse la meme chse que lui surtout si c'est pour prendre son apparence. Shawn n'aimait pas qu'on ne lui dise pas se qu'il veu entendre , la jeune femme le gardait dans l'ignorence et sa le rendait fou.
Elle lui demnda si elle était mieu avec sa veritable apparence
.


- Je pourrais ...peut-etre mieu ...repondre si tu ...arretait de faire ... sa !


Shawn en avait reelement marre de ne pouvoir bouger alors il lui avait carremment demander.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:49

Chloë souria, elle aimait vraiment tenir les rennes.

Moi je trouve ça plutôt amusant mais je peux comprendre que ça ne soit pas ton cas.

dit elle sur un ton léger avant de lâcher l'emprise qu'elle avait sur lui.

Pas la peine de te dire que cela ne sert à rien de courrir.

Chloë s'abaissa pour être à la hauteur de Shawn qui était tombé sur le sol.

Si tu tentes de t'enfuir ce que tu viens de subir te sembleras une douce caresse.

dit elle sur un ton légèrement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:59

Shawn fut lacher de l'emprise de Chloe alors il tomba sur le sol, ses jambes étaient etrangement fatiguer , elle lui dit que sa n'était meme pas la peine d'eassyer se s'enfuir.

- Oui merci je crois avoir compris je suis pas stupide.

Shawn se releva lentement et s'appuya conter la renbarde.

- Et vous faites sa souvent ?

Shawn utilisait l'ironie pour oublier ses membres encore un peu engourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:05

Chloë le regarda avec mépris face à sa première remarque, elle avait mis en garde Shawn car lors de sa première confrontation avec Tony, celui ci s'était obstiné à lui tenir tête et elle avait failli le tuer mais cette fois elle ne voulait pas le tuer, elle voulait simplement l'amener à Sylar. Chloê souria à la deuxième remarque du jeune homme, elle avait décelé une pointe d'ironie dans sa voix et elle aimait ça, elle n'aurait pas une discution idiote comme avec ce Tony qui s'acharnait à la provoquer. La conversation risquait d'être plus civilisée cette fois.
Non, juste aux personnes qui peuvent me servir comme toi.
A vrai dire c'était la première fois qu'elle faisait ça mais elle n'avait envie qu'il le sache, il fallait qu'il pense qu'elle était habituée à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:14

Shawn fut legerement surpris de sa reponse qui était de ce servir de lui. Shawn haussa les sourcils , il se demndait bien a quoi il pourrait lui servir mais il était totalement persuader que sa avait un rapport avec son pouvoir car c'était la seul chose possible.

- Te servir de moi . Et pourquoi faire ?

Shawn aimerait bien avoir une reponse cette fois car les autres question qu'il avait poser n'avait pas toujour été repondu.


- Personellement je ne vois pas en quoi!! je ne suis qu'un bond a rien !

Voila encore un peu d'ironie, apparement il ne savait faire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:59

Chloë s'accouda à son tour à la rambarde, toujours sur ses gardes, et regarda le jeune homme. Elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle avait prévu pour lui, cela gâcherait tout l'effet de surprise. Elle regarda devant elle et répondit à sa question.

Disons que ton pouvoir m'intéresse beaucoup.

Même s'il était ironique, Chloë sentait toit de même que ce jeune homme n'avait pas une haute estime de lui, cela la confortait encore plus qu'il fallait que Sylar s'en occupe. S'il n'aimait pas sa vie à quoi bon continuer? Sylar ferait un bien meilleur usage de ce pouvoir. Elle le regarda à nouveau.

Mais tu ne m'as toujours pas répondu, tu connais Peter Petrelli?

Chloë tentait de lire dans les pensées du jeune homme mais pour l'instant elle n'entendait rien et cela l'agaçait mais elle ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue50/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue60/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

Shawn ne dit rien quand elle lui dit que son pouvoir l'interessait beaucoup, elle ne svait dire que sa . Shawn resta silencieux jusqu' a sa question, elle lui demanda si il connaissait Peter Petrelli. Shawn laisa un silence s'installer , bien sur qu'il le connaissait, il avait meme voulut le jeter par la fenetre.
Shawn regarda la jeune femme et un sourire apparu sur son visge
.

- Peter Petrelli ! hummmm non désolé j'en est jamais entendu parler !

Shawn ne lui di pas la vérité apres tout elle ne repondait pas a ses questions pourquoi le ferrais t-il ?

*C'est pas possible tout le monde le connais selui la ! Vivement le jour ou je pourrais me venger et lui faire un sale coup !*

Shawn ne parla plus il ne fesait que pensser a son desir de vengeance. il ne voulait pas tuer Peter non, juste lui jouer des mauvauis tour c'était la chose que Shawn adorait faire au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Farrell
Sylar's Lover
Chloë Farrell


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Les bras de Sylar
Amitié : Ai-je encore des amis?
Pouvoirs : ¤Polymorphie¤Guérison¤ Copier les pouvoirs des autres¤Régénération ¤Télékinésie¤...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Under the moon [pv Shawn] Left_bar_bleue100/100Under the moon [pv Shawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Sylar

Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:44

Chloë sentait que le jeune homme lui mentait, il semblait agaçé par le mystère qu'elle laissait planer. Elle décida alors à nouveau de lire dans ses pensées et la jeune femme avait raison, Shawn connaissait bien Peter et apparemment il lui en voulait lui aussi. Voilà donc un autre point commun entre les deux jeunes gens mais Chloê n'appréciait pas qu'on lui mente et elle se devait de le faire comprendre à Shawn. Elle l'attrapa alors par la nuque et commença à lui aspirer les forces vitales forçant le jeune homme à s'agenouiller sur le sol.

Le mensonge est un vilain défaut Shawn.

Après lui avoir prit une bonne partie de son énergie, Chloê poussa violemment le jeune homme sur le sol avant de s'accouder à nouveau à la rambarde.


Et pourquoi veux tu te venger de lui?

Chloë ne donna aucune explication, Shawn comprendrait seul qu'elle avait lu dans ses pensées et qu'il ne vallait mieux pas qu'il lui mente à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the moon [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Under the moon [pv Shawn]   Under the moon [pv Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the moon [pv Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue. (pv shawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser