Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Miami SchoolMiami School  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cambriolage ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:43

Shawn était toujour a la recherche d'argent puisque c'est parents ne lui en donnait pas il decida de faire un cambriolage afin de gagner plus d'argent, il se placa devant un appartement et attendit que son propriétaire en sorte, une fois qu'il fut sortit Shawn crocheta la serrure et entra il changea d'apparence ou cas ou on le reconnaitrait. Il pris l'apparence d'un gamin de 10 ans comme sa il pourrait dire que son animal de compagnie etait entrer dans la maison et qu'il voulait juste le recuperer enfin bref il était maintenant entrr. Il foiuilla toute la maison sans trop deranger, il trouva de l'argent puis il decida d'entrer dans les chambres . Il entra dans l'une des chambres, il y trouva une superbe montre qu'il pris en suite il trouva d'autre chose de valuer qu'il mis dans un sac a dos, il changea ensute de chambre, c'était celle du jeune fille , il y avait quelque bijoux alors Shawn les pris sans hésitation mais un bruit l'arreta dans son elan , quelqu'un arrivait. il garda l'apparence du gamin et se cacha derriere le lit en attendant de voir qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:52

Claire revanait du lycée vers 16h elle été fatigué et elle en avait marre comme dabitude quoi mais en plus voila que elle c'été fait virer d'un cour parce qu'elle dormait ben le prof été pas trop comprhensible c'est pas lui qui devait passer son temps a essayer de rester en vie, elle en avait vraiment ras le bol! Claire arriva donc chez peter et posa son sac par terre, la porte été ouverte elle pensait pas que peter été la si tot!

Peter?

aucune réponse

peter t'es la!

Toujours rien alors la jeune femme entendit du bruit venant de sa chambre, elle sapprocha et entra dans la chambre elle semblait avoir été fouiller, elle avait un peu peur, et elle regardait un peu partout mais ne vit personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:58

Shawn était donc allonger derriere le lit apparement quelqu'un était bien là sa devait être une femme , elle avait une voix de femme, Shawn ne savait pas quoi faire sois il restait allonger comme un idiot par terre en attendant d'être d"couvert sois il sortait de sa cachette. Il decida donc de se relever, il se redressa et regarda dans la chambre, il y avait une jolie jeune fille qui devait surement avoir presuqe le meme age que lui. Enfin bref son apparence etait selle d'un garcon de 10 ans. Il prit un air timide et avanca vers elle.

- Euh ... je suis désolé Madame, c'est ... mon chat il est entré dans votre maison par ce que la porte était ouverte !

Shawn était assez fier de s aprestaton mais il sentit que quelque chose n'allait pas en effet ses cheveux était en train de revenir normal, il reprennait doucement son apparence normal il ne controlait pas encore se pouvoir. En quelque seconde il était redevenu lui, avec les meme yeux la meme taille ... Il regarda la hjeune femme en s'attendant a se qu'elle se mettent a hurler de peur. Shawn lui se sentait juste un peu gener car il se moquait de se qu'elle penssait.

- Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:40

Claire regarda autour d'elle mais ne vit rien, elle comença un peu a paniquer, elle ne savait pas quoi faire mais fallait bien que pour une fois elle se debrouille toute seule, Peter devait en avoir marre d'elle! Elle soupira et tourna sur elle meme et la d'un coup un petit garçon apparue devant elle, elle fut un enorme bon de surprise mais bon elle n'été pas efrayer par le garçonnet, il lui disa su'il avait perdu son chat qui soit disant été entré dans l'appartement...

ha bon?

claire regarda autour d'elle mais aucun chat a l'horizon, elle regarda a nouveau le jeune homme et la elle eu un mouvement de recule en voaynt que le petit garçon devenait soudain plus grand... elle regardait la scene bouche bée aucun son ne sotait de sa bouche, elle le regarda alors elle n'été pas étonné par son changement de forme elle en voyait tellement mais elle se demandait ce qu'il fesait ici!!

qu'est ce que vous faite dans ma maison??

dit'elle avec un ton assez mechant.. bon c'été pas sa maison mais depuis le temps un peu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:15

Shawn regarda legerement etonner la jeune femme car apparement elle ne semblait pas effrayé, sa l'avait beaucoup surpris car c'était la premiere fois que quelqu'un reagissait comme sa en le voyant mais il ne dit rien a se sujet. Il resta debout face a elle, il était plus grand qu'elle de quelques centimètres. Son visage ne laissait apparaitre aucun sentiments, ni de la peur, ni de la surprise, ni rien du tout. Shawn avait appris a cacher ses sentiments et sa depuis un long moment.
Shawn se disait avoir de la chance de ne pas etre tomber sur quelqu'un de plus dangeureux que cette fille car il aurait eu peu etre eu un peu plus de mal avec quelqu'un d'autre.
La jeune fille demanda a Shawn se qu'il fesait la, alors il lui repondit avec une voix neutre.


- J'ai besoin d'argent alors je venais juste me servir !

Il eu un leger sourire puis commenca a avancer et passa a coté de la jeune femme pour aller dans le salon, il regarda si il n'avait pas louper d'objet. Une question trottait quand meme dans la tete de Shawn.

- Dis moi ! Pourquoi n'as tu pas eu pas de réaction en voyant ma métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:27

Claire regardait le jeune homme qui été dans SA chambre!! Il été pas génén lui, il semblait surpris qu'elle n'est pas de reaction quand il a changé de forme, elle se dit que avec tout ce qu'elle avait vu plus rien ne l'etonnais! Il la fixa un long moment, Claire avait un peu peur aprés tout on sais jamais mais bon elle été pas terrifié non plus c'été pas Sylar en face d'elle! il lui disait qu'il avait besoin d'argent et qu'il venait se servir, ben tien c'est la fete, il la egarda et elle n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il passa a coté d'elle pour a=retourner dans le salon, elle le suivit!

t'es malade ou quoi tu va pas cambrioler ici!!!!

elle le regarda et croisa les bras, il a pas peur lui dés que peter va savoir ça ça va etre sa fete! et puis elle comptait pas le laisser partir avec ses bijoux!

Tu sais pas a qui t'as a faire!

elle le regarda et ne répondit pas a sa derniere question...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:36

Shawn se trouvait dans le salon et il ne put s'empecher de rire quand elle lui dit qu'il n'allait pas cambrioler ici. Il se retounr aet approcha de la jeune fille, il la regarda un instant puis sourit , puis lui tourna le dos avant de s'approcher de la fenetre.

- Pour moi que sa soit cet appartement ou un autre sa n'a pas d'importance et je dois avouer que se qui se trouvait ici n'était aps mal alors ne croit pas que je vais repartir sans rien !

Il avait besoin de cet argent et il ne laisserais pas une fille lui voler son magot. Ensuite la jeune fille lui dit qu'il ne savait pas a qui il avait a faire, il leva un sourcil et se rmit a marcher sans vraiment réfléchir jsute pour marcher puis il se remit en fce d'elle assez pres d'elle
.

- Je crois que toi non plus tu ne sais pas a qui tu parle , tu dois surement être aveugle !

Shawn la regarda dans les yeux, les yeux de Shawn changerent de couleur et devinrent tout blancs il resta comme sa quelque seconde puis la vrai couleur de ses yeux revint.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:48

Claire regarda le jeune homme apparement ça le fesait rire elle riait pas du tout elle! Elle le regarda celui ci lui disa que l'appart été pas mal et qu'il nallais certainement pas partir sans rien, ben on verra ça, claire le regarda, elle le laisserai pas partir de toute façon, et son pouvoir ne lui fesait pas peur vu qu'elle peut pas mourire puis ça a l'air d'etre plus un petit voleur qui veut faire des siennes qu'un grand meurtrier!

Et ben pourtant c'est le cas tu quittera pas cette appart t'en que tu n'aura pas remis chaque chose a sa place!

Il s'approcha alors d'elle et la regarda avant de lui dire que elle non plus ne savait pas a qui elle avait a faire, puis il se mit a la regarder dans les yeux et ses yeux devenait blanc pour redevenir de leur vrai couleurs quelques secondes plus tard, elle souria!

écoute tes petits tour de passe passe me font pas peur du tout, j'ai vu plus de chose d'en ma vie que tu n'en verra jamais alors ça c'est vraiment rien du tout comparer au reste!

C'est vrai plus rien n'étonnais la jeune fille, elle avait deja vu des gens volés, faire de la télékinesie, aspiré la vie et elle en passe et des meillleurs alors ça ça l'impressionner pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

Shawn recommencaa marcher dans la piece puis il s'arreta pres du canapé ou il regarda son sac, il rstait encor eun peu de place alors il s'approcha d'un buffet ou se trouvait quelque objet en argent alors s'en aucun complexe il les pris sous le regarda de la jeune fille. Il la regarda ensuite.

- Si tu veux vraiment que je neparte avec rien tu n'as cas m'arreter.

Puis il referma son sac pour mieu fouiller dans les tiroirs mais il n'y trouva que des papier alors il revint pres de la jeune fille qui se tenait a coté d'un petit meuble une fois de plus il le fouilla mais netrouv rien. Il écouta la fille lui dire qu'il ne savait rien de la vie et qu'il n'avait rien vu. Shawn revint devant elle en la regardant un peu pus sérieusement.

- Tu ne sais rien de moi, tu ne connais donc rien de ma vie ! Tu ne sais pas si j'ai du affronter la mort ou si je n'est été qu'un enfant de coeur ! Tu ne sais ... rien !

Shawn se moquait de se que pouvait bien pensser la jeune fille, mais juste pour s'amuser il prit exactement la meme apparence qu'elle.

- Comme tu le vois je peux me métamorphoser ! Voila tu sais quelque chose de moi ! Es-ce qu'a mon tour je peux en savoir plus sur toi ou es-ce que tu continuera a me dire que ta vie a été pire que la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:33

Claire le regarda, il lui disa que si elle voulait pas qu'il parte elle avait cas l'arreter, mouais il y avait toujours peter avec elle dabitude toute seule elle peut pas faire grand chose a part ne pas mourire, elle n'ajouta rien, elle savait pas quoi repondre de toute façon! Il arreter pas de fouiller partout c'été vraiment la fete ici!

Ben toi non plus tu sais rien de moi alors arrete de jouer les martyres parce que moi au moins meme si j'ai pas une vie super j'ai au moins une dignité et je vole personne!!

Elle le fixa un moment, et il prena son apparence, elle souria et il ajouta qu'il pouvait se metamorphoser sans blague elle aurait jamais deviner toute seule!!

J'ai pas besoin de mirroir merci! Sans blague j'vais pas remarquer... et moi j'ai rien a te dire a mon sujet a par que c'est pas chez moi et que l'ami chez qui j'abite a des dons donc tu n'imagine meme pas l'étendu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:43

Shawn se tenait devant elle, il n'aimait pas vraiment son l'air autain qu'elle utilisait , elle lui dit qu'il jouait le martire.

- Laisse moi rire ... Je suis loin d'être un martire et je ne dis pas en être un . C'est plutot toi qui n'arrete pas de te valoriser !


Shawn avait donc pris son apparence et elle dit ne pas avoir besoin de miroir et que elle vivait chez un ami possedant de grand pouvoir.

- C'est vrai ? Je suis vraiemnt mort de peur tu vois pas ! Peu importe qui est cette personne je n'est pas peur de vous
!

Shawn reprit une apparence normal sans le vouloir car ses pouvoir avait reprit le dessus, se syeux n'arretaire pas de changer de couleur puis ses cheveux, Shawn baissa la tete et mis ses mains dessus et se concentra , tout rdevint normal car il son apparence etait normal. Il n'aimait pas quand sa lui arrivait, et il était sur que la jeune fille se moquerait de lui, mais bon il n'y pouvait rien
.

- Tu mas parler de dignité ?? Sache qu'au bout de sertain temps on n'en a plus rien a faire de la dignité car il y a des chose bien plus importante mais vu comment tu es habiller et tout sa je ne pense pas que tu puisse comprendre se que c'est que d'avoir besoin d'argent mais je ne t'en veux pas apres tout qui ne reve pas d'avoir de l'argent.


Bon c'est pa que je m'ennuie avec toi mais je vais y allé !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

Claire le regardait, la jeune femme avait pris beaucoup d'assurance depuis qu'elle été a NY, vu les derniers evenement c'été pas surprenant qu'elle en ait pris sinon ça ferait longtemps qu'elle serait morte!

Me valoriser??!! j'allucine la!! C'est toi qui vien pour cambrioler chez moi et qui croit tout savoir du monde et qui est enfaite juste un sale gamin qui essaye de jouer au grand....

Claire le regarda, pour qui il se prenait lui! c'est pas la fete ici!

Ensuite elle l'écouta celui ci parla de peter enfin lui il connaissait pas alors il pouvait toujours rire!

Rit va y il devrait plus tarder maintenant et puisque tu n'as pas peur tu va l'attendre avec moi il va etre enchanté de te connaitre!

Elle disa ça ironniquement, il chaga alors de nouveau dapparance pour reprendre la sienne enfin si c'est la sienne deja! puis il lui disa qu'il en avait rien a faire de la dignité et tout mais que elle elle pouvait pas comprendre vu ses vetements et tout, elle se regarda de haut en bas, ben qu'est ce qu'il avait ses habits elle les avait acheté en solde la semaine derniere il dit nimp lui oula claire realisa qu'elle commençait a pensez nimportequoi et se concentra de nouveau sur lui!

tu sais rien de moi alors ferme la stp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

Shawn avait du mal a croire se que lui disait la jeune fille elle le traitait de sale gamin , il eu un leger sourire au cion des levre avant de reprndre la parole d'un ton calme.

- Tu crois que je suis un gamin ? Je pense que tu est plus jeune que moi non ? De plus tu ne peux pas savoir qui je suis reelement qui te dis que je n'est pas 50 ans et que je me cache sous cette apparence ? Hein ?

Shawn jeta une nouvelle fois un coup d'oeil dans la pice mais plus rien ne lui plaisait ou plutot plus rien n'avait de valeur a ses yeux.
La jeunje fille lui dit qu'il devrait attendre son ami avec elle puisqu'il n'avait pas peur
.

- Contrairement toi je n'est pas que sa a faire ! J'ai d'autre lieu a voir , je n'est pas le temps de me tourner les pouces ! Et puis quand il sera la dit lui que moi aussi j'aurais été enchanté de connaitre un homme aussi fantastique comme tu le laisse entendre
!

Shawn lui tourna le dos et commenca a avancer dans la piece puis elle lui demanda de la fermer car il ne savait rien d'elle, Shawn s'arreta dans son élan il lui tournait toujour le dos.

- C'est vrai ! Mais comme tu ne dis rien c'est a moi de faire des supposition ! Il se retourna pour la regarder ! Comment t'appel tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:49

Claire le regarda, sur ce coup la il avait pas tord peut etre que sous cette apparence de gamin, se cacher un homme beaucoup plus agée, mais la elle comprit qu'il ne controler pas bien son pouvoir car deja la 1ere fois il avait pas du le faire exprés de reprnedre son apparence et la 2eme fois il ne controlait pas bien ça, donc c'été sur que celle la été la vrai apparence!

Non ça c'est ta vraie apparence, tu ne sais pas controler ton pouvoir enfin tu le controle pas bien en tout cas!

Claire le regarda toujours il ne voulait pas attendre Peter, merde elle savait pas quoi faire la, elle pouvait pas le laisser filer comme ça! elle se mit alors devant la porte d'entré elle savait pas trop quoi faire d'autre toute maniere! elle le regarda....

Ok si tu veux faire connaissance! Moi c'est claire enchanté!

Claire le regarda elle avait dit "enchanté" trés ironiquement! Elle se dit qu'elle pouvait gagnée un peu de temps en parlant avec lui meme si c'été pas vraiment l'ideale pour faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:55

Shawn baissa legerement la tete quand elle dit qu'il ne controlait pas bien sais pouvior mais un leger sourire apparu sur se slevres.

- En effet ! Mais dis moi comment est tu aussi sur de tout se que tu dis tu semble connaitre le sgens comme moi comme si tu en fesait partirt
!

Son sourire s'effeca puis il rprit son chemin vers la porte mais la jeune fille se placa devant lui sde colant a la porte. Elle se presenta sous le nom de Claire. Shawn tourna un peu la tete de gauche a droite.

- Je ne suis pas idiot ! Je sais parfaitement se que tu cherche a faire, tu veux que je retse un maximum de temps ici jusqu'a se que ton merveilleux ami arrive et me donne une bonne lecon pour avoir tenter de le voler. Désolé mais se plan ne me dit rien alors pousse toi avant qu'il ne t'arrive quelque chose !

Shawn n'était pas un garcon qui fesait du mal au gens en tout cas il n'avait jamais frapper une fille, des garcon oui mais pas jusqu'a la mort sa n'était pas son truc, il preferait les vols. Mais si cette fille ne voulait pas e pousser peut-etre ferrait il une petite execption en la poussant un peu afin qu'il puisse sortir d'ici sans le moindre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:03

Claire regarda le jeune homme, il lui disait qu'elle semblait s'y connaitre ben depuis le temps qu'elle frequenté des gens comme eux... il lui demanda si elle avait un pouvoir, elle souria legerement!

oui mais je te dit pas lequel je te laisse la surprise!

Il lui disa ensuite qu'il été pas idiot et qu'elle cherchait juste a gagnée du temps en attendant son ami, ben oui elle allait pas se gener, elle pouvait pas le laisser partir avec toutes les choses qu'il avait prise! il lui disa de se pousser avant qu'il ne lui arrive quelque chose, la elle risquait rien avec son pouvoir il pouvait pas lui faire grand chose, en tout cas elle été sur que c'été pas son genre de faire du mal a quelqu'un et meme si c'été le cas c'était pas grave vu que claire été invincible! a par sylar rien ne peut la tuer, elle lui souria!

c'est pas bien de ne pas se presenter quand la personne en face le fait! et ten fais pas j'ai pas peur de toi et ne me dit aps que je devrais parce que tu perdrais ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:09

Shawn leva un sourcil quand elle dit qu'elle ne voulait pas dire son pouvoir et que sa serais la surprise, sa ne lui laissait pas préasager quelque chose de bon, il n'aimaitpas être dans l'ignorance. Il ne savait pas en quoi concistat son pouvoir et si il pouvait s'avérer dangeureux pour mlui. Shawn decida de rester sur se sgardes.

- Tres bien ne me le dis pas ! Je finirais peut-etre par le savoir ... ou pas !

La jeune fille lui dit qu'elle ne bougerais pas et qu'essayer de le afire ne serais que du temps perdu, Shawn eu un leger sourire . Elle lui dit aussi que sa n'était pas bien de ne pas se presenter
.

- Comme tu as du le comprendre je ne suis pas quelqu'un de bien , ni de polie mais je peux peut-etre faire un effort ... je m'appelle Shawn , bon maintenant pousse toi !


La jeune fille ne voulait toujour aps bouger alors Shawn n'eu d'autre choix que de la pousser, il la poussa un peu trop fort car la jeune fille percuta un petit meuble ou était poser des cadres avec des photos et plusieurs autres objets. Shawn ne voulait pas lui faire de mal mais il n'avait pas eu le choix, il regarda quand meme la jeune femme juste pour voir si elle était blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:18

Claire regarda toujours le jeune homme, il allait peut etre le savoir ou peut etre pas ça depent de la tournure des evenements, dailleurs elle esperait que les evenements ne prenne pas cette tournure sinon elle devrait encore se rabibocher c'été assez desagreable!

On verra bien....

il lui disa qu'il s'appeler shawn et ensuite il lui demanda une nouvelle fois de se pousser ce que claire refusa de suite jamais de la vie!!! Il la regarda alors et la il la poussa violement sur le coté elle heurta un meuble en tombant, et souvrit la tete, elle saignait mais sa plait se referma aussi tot encore un nouveau tshirt qu'il va falloir ramener au tinturier il allait commencer a se demandait quoi ce tinturier, elle se releva donc, il voulait jouer trés bien, elle le poussa alors et ferma la porte a clée ensuite elle se diriga vers la fenetre et lacha la clé...

tu peut toujours sauter mais je tien a préciser qu'il y a 88 étages et que comme tu n'est pas comme moi la chute sera douloureuse... Shawn....
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:26

Shawn regarda donc Claire qui était carement tomber au sol, sa prennait des proportion qu'il n'avait pas imaginer, elle s'était ouvert la tete, mais Shawn ne bougea pas pour l'aider car il remarqua que sa plait commencait a se refermer. Le pouvoir de la jeune fille était donc de pouvoir se régénérer. Shawn aavit du mal a le croire car c'était un pouvoir puissant en tout cas c'est se qu'il penssait, d'un coté il fut soulager car il ne lui avit pas fait de mal ou presque pas.

- Ba voila je sais qu'elle est ton pouvoir au moin ... est qu'est ce que tu fais !!!

La jeune fille venait d'attaraper les clés et de les jeter par la fenetre, Shawn s'approcha de la fenetre et regarda la hauteur. Il soupira.

- C'est malin ! Sa va me prendre combien de temps maintenant pour sortir !!!


Il s'approcha de la porte et sortit deux crochets il comenca a les faire entrer dans la serrure pour qu'elle s'ouvre, mais sans le vouloir il cassa un crochet il ne pouvait donc plus du tout sortir.
Il se releva regarda la jeune fille d'un air penssif puis comme si il était chez lui il alla s'asseoir dansle canapé.


- Bon ... je dois avouer que tu ma bien eu ! Tu compte faire quoi ? Me tuer ?Non je pense pas ! n tout cas je n'est plus cas attendre que ton ami arrive pour ouvrir la porte a moin que je te fasse sauter par la fenetre et avec de la chance tu reviendra avec les clé ! Au moin tu servirais a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:43

Claire regardait le jeune homme homme, elle été contente de son exploit! elle aurait du avoir l'idée avant d'ailleurs ça lui aurait eviter d'avoir un trou dans la tete, ce qui aurait été pas mal enfin tans pis...

ben ça te prendra le temps que ça te prendra...

Elle souria, elle le regarda, elle été assez fiere d'elle, la il se rediriga vers la porte d'entrée et essaya de crocheté la serrure, ça l'amusa un peu parce qu'il cassa le crochet dans la porte, quel nul quand meme^^!

Et ben dit donc pour un professionnel du cambriolage t'es vachement douée!!

Claire pouvait vraiment tapé sur le systeme quand elle voulait, il s'asseya sur le fauteille et lui demanda ce qu'elle comptait faire, le tuer quoi??!! claire ferait meme pas de mal a une mouche alors tuer! et elle souria encore quand il lui dit qu'il fallait attendre peter...

ben oui peter trouvera bien une idée pour ouvrir la porte mais deja qu'il va se demander ce qi se passe en essayant de mettre sa clée, il va s'imaginé le pire et moi je dirait que tu la volé et que en plus tu ma agresser bien sur j'en rajouterai et la tu passera le plus mauvais quart d'heure de ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:48

Shawn se tenait assis dans un fauteille et il regardait la jeune fille repondant au nom de Claire. Il n'aimait pas le ton qu'elle prennait quand elle se sentait supérieur a lui. Elle lui dit qu'un certain Peter viendrais et lui ferais passer un sale quart d'heure.

- Le quard d'heure que je passerais avec lui sera surement moin epouvantble que le quard d'heure que je vien de passer avec un peste euh ... enfin toi ,ta compris quoi
!

Il eu un leger sourire au coin de slvrs, puis un silence s'installa. Shawn attendait que ce Peter arrive pour qu'il puisse enfin partir, Shawn n'avait pas peur de se qui allait arriver il attendait et verrait sur le moment comment réagir et au pire il pourrait peut-etre se defendre en ce transformant en un gros et grand Mr pour battre son adversaire enifn bref ... il verrait.


- Au fait ta qu'elle age ? Si je dis sa c'est juste pour taper la discussion car le silence c'est un pu lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:55

Claire le regarda, il lui disa que le quard d'heure passait avec lui serait surement moins horrible que le quard d'heure qu'il venait de passer avec elle, ça la fit un peu rire elle trouvait excellent son sens de la reparti!

Trop marrant mais ça te fera moins rire tout a l'heure....

Claire le regarda et un long silence s'installa c'est vrai qu'elle ne savait pas du tout quand peter allait revenir et en attendant elle été bloquer ici avec lui Mr Pas Doué! meme elle elle savait crocheté une serrure! elle sasseya alors a l'autre bout du canapé! et la il lui demanda qu'elle age elle avait et il lui disa qu'il lui demandait ça car le silence été lourd!

j'ai 16ans! mais tu veux peut etre que je mette la télé pour que Mr Pas Doué s'ennuie moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:00

Le silence devenait pesant mais la jeune fille bougea jusqu'a se placer a l'autre bout du canapé ou se trouvait Shawn. Il la regarda s'asseoir il penssait qu'elle ne repondrait meme pas a sa question et bien si , elle dit avoir 16 ans. Shawn la regarda et leva un sourcil.

- Ouais c'est se que je disais t'est plus jeune ! Enfin bref ... plus c'est jeune plus c'est chiant ...


Elle demanda ensuite si il voulait regarder la télé avnt que Peter n'arrive, Shawn ne put s'empehcer d'avoir un leger rire.

- T'est marrante quand meme, je vien pour te voler je te frappe et toi tu me propose de regarder la télé ... ta pas peur que je te vole ta télé aussi ?


Un sourire restait poser sur les levres du jeune homme qui étrangement detestait cette jeune fille mais adorait la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue30/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue100/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:09

Claire le regarda, c'été quoi cette remarque a 2balles la, elle devait avoir quoi 1 ou 2 ans de moins que lui et lui il se permait de dire ça surtout que claire été trés mature pour son age et elle detestait par dessus tout qu'on la juge parce qu'elle n'avait que 16ans, c'été qui ce plan!

écoute t'as quoi 1ans ou 2ans peut etre de plus que moi et en discutant avec toi on voit bien que je suis peut etre la plus jeune mais aussi la plus mature... au moins moi je vais pas volé des choses chez les gens....

Il lui disa ensuite qu'elle été marrante parce qu'elle lui proposé de regarder la télé, il avait pas compris que c'été de l'ironie pas grave elle lui en voulais pas son cerveau devait etre plus lent que la moyenne!

c'été de l'irronie pauvre nouille mais bon je t'en veux pas ton cerveau doit etre un peu plus lent que la moyenne des gens maintenant prend la télé si tenté que tu arrive a la mettre sur ton dos!

[ji vais moi bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Shawn Frist

Shawn Frist


Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : A New York ou au Texas
Amitié : *°Peter(Norton)°*
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cambriolage ... Left_bar_bleue50/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Cambriolage ... Left_bar_bleue60/100Cambriolage ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Amour: J'aimerais arrangé les choses ... laisse moi une chance !

Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:20

Shawn l'écouta dire qu'elle était plus mature, il ne put s'empecher de garder son sourire ironique.

- Toi mature si tu l'était tu n'aurais peut-etre pas jeter ces clé par la fenetre et on aurait pa été obliger de rester tout les deux ! Et sache que sa n'est pas par-ce que je vole que je ne suis pas mature bien au contraire !

Elle dit ensuite que sa phrase était ironique , Shawn baissa la tete totalement décourager !

- Non c'est pas vrai , j'avais pas compris ! Quand a mon cerveau il est en parfait état et il pourra surement te jouer des tour ma petite Claire ! Tu verras sa le moment voulut ! Quand a la télé garde la elle ne vaut rien !

Shawn regardait droit devant lui il ne svait pas quoi faire ni quoi dire. Shawn trouvait que finalementla situation était amusante car il avait l'impression en s'écoutant avec Claire d'être un vieu couple divorcé qui sengeule pour prsuqe rien.

- Bon tu trouve un moyen de me faire sortir sinon l'appartement risuqe d'être legerement changer quand peter reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage ... Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage ...   Cambriolage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser