Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Miami SchoolMiami School  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En compagnie de Claire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Claire Left_bar_bleue80/100En compagnie de Claire Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
En compagnie de Claire Left_bar_bleue100/100En compagnie de Claire Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

En compagnie de Claire Empty
MessageSujet: En compagnie de Claire   En compagnie de Claire Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:32

Yuna entra donc dans le Dalton Coffe en compagnie de Claire, qu'elle avait rencontré, a tout hasard, dans les rues de New York, et que les deux jeunes femmes avaeint tout naturellement engagé une discussion, avant de decider de se rendre au Dalton Coffee, se decouvrant au passage une connaissance commune. La jeune asiatique, et la blondinette^^entrerent donc dans le Dalton Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Claire Left_bar_bleue30/100En compagnie de Claire Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
En compagnie de Claire Left_bar_bleue100/100En compagnie de Claire Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

En compagnie de Claire Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Claire   En compagnie de Claire Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:35

Claire entra dans le dalton coffee avec Yuna, les deux jeune femme c'été rencontré tout a fait par hasar dans la rue bon ok c'été claire qui regardait pa devant elle mais bon c'été comme dab! elle entrerent donc dans le café et yuna et claire allerent s'assoire a une table ou il n'y avait encore personne apparament chloé n'été pas la... claire regarda yuna!

peut etre qu'elle a fini son service!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Claire Left_bar_bleue80/100En compagnie de Claire Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
En compagnie de Claire Left_bar_bleue100/100En compagnie de Claire Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

En compagnie de Claire Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Claire   En compagnie de Claire Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:00

Yuna s'assit elle aussi a la table libre vers laquelle les deux s'étaient dirigées. Chloë n'avait l'air nule part dans le café..Dommage, elle aurait bien aimé voir sa serveuse preferée^^
Ouais, elle a pas l'air d'etre dans le coin
Une autre serveuse se dirigea vers elles, et Yuna demanda un Chocolat chaud^^hummm
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Claire Left_bar_bleue30/100En compagnie de Claire Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
En compagnie de Claire Left_bar_bleue100/100En compagnie de Claire Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

En compagnie de Claire Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Claire   En compagnie de Claire Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:14

Claire regarda autour d'elle c'est vrai qu'elle été deçu de ne pas voir chloé la jeune femme et elle meme avait bien sympatisé et puis elle se comprenait par rapport a leur pouvoirs respectives et c'été dommages qu'elle ne soit pas la!

Oui tant pis on verra la prochiane fois!

elle souria et quand une autre serveuse arriva elle commande un coca et la remercia!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Yuna Ito

Yuna Ito


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : .-¤-*New York*--.
Amitié : Personne pour le moment
Pouvoirs : Controle Météorologique
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Claire Left_bar_bleue80/100En compagnie de Claire Empty_bar_bleue  (80/100)
Santé:
En compagnie de Claire Left_bar_bleue100/100En compagnie de Claire Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je ne le sais pas moi meme

En compagnie de Claire Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Claire   En compagnie de Claire Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

Ouais, exactement...alors, comment est ce que tu a rencontré Chloë au juste ?
Lui demanda Yuna, tandis que le serveur venait leur approter leurs deux consommations...Le coca pour Claire, et le Chocolat Chaud pour Yuna...Celle ci fit tourner machinalement sa cuillere dans la tasse, en attendant la reponse de Claire, le chocolat étant de toute facon trop chaud pour qu'elle le boive tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Claire Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Claire   En compagnie de Claire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Peter Petrelli [PV Claire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser