Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Miami SchoolMiami School  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vien rencontrer Claire Bennet

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohinder
Invité




Vien rencontrer Claire Bennet Empty
MessageSujet: Vien rencontrer Claire Bennet   Vien rencontrer Claire Bennet Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:43

Mohinder avait enfin trouvé la liste que son pere avait faite , cette fameuse liste que tout le monde recherche avec le nom de tous les gens special. Mohinder avait decidé de rencontrer certaines personne qui figurait sur cette liste , histoire de les etudier. Aujourd'hui il avait decidé d'aller voir Claire Bennet , il aurait pu l'apeller mais a chaque fois qu'il apelle , les gens de raccroche au nez.
Il arriva devant la porte, il n'était pas au courant que dans cette maison se trouvait aussi Peter Petrelli , il s'avait que celui ci était surment le plus important de la liste mais pour l'instant , il essayait de voir les autres et a la fin il tenterait de rencontrer Peter. Il toqua a la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien rencontrer Claire Bennet Left_bar_bleue30/100Vien rencontrer Claire Bennet Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Vien rencontrer Claire Bennet Left_bar_bleue100/100Vien rencontrer Claire Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Vien rencontrer Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Vien rencontrer Claire Bennet   Vien rencontrer Claire Bennet Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:47

Claire été entrain de préparé a manger et peter été entrain de prendre sa douche, depuis l'histoire avec simone, qu'elle lavait fait entré sans autorisation il été la tout le tps a par quand elle allait au lycée! Elle fesait souvent la cuisine, cela l'occupé et peter été un pietre cusinier^^, soudain ellentendit la porte, il ne lui en voudrait pas d'allez ouvrir vu qu'il été la en qulque sorte, elle se lava vite fait les main, les secha et alla ouvrir la porte, elle vu un homme assez grand un indien cela ce voyait, peut etre un ami de peter...

bonjour! vous venez voir peter??
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder
Invité




Vien rencontrer Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Vien rencontrer Claire Bennet   Vien rencontrer Claire Bennet Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:58

Mohinder attendit puis une jeune fille lui ouvrit la porte, pas de doute c'était bien elle , Claire Bennet, il ne s'avait pas encore se qu'elle s'avait fait et il esperait bien le decouvrir , enfin en esperant qu'elle ne le prenne pas pour un dingue , peut etre qu'elle n'était pas au courant qu'elle était special. La jeune fille lui demanda si il était venu voir Peter ? Peter Petrelli ? non ça devait être un autre Peter parce que ça serait un gros hasard qu'il tombe comme ça sur lui.

Et bien non mademoiselle , je suis venu pour vous ... figurez vous que j'ai eu beaucoup de mal à vous trouvez , je suis aller jusqu'au Texas...

La jeune fille allait surment prendre peur , elle allait croire que c'était un vicieux , alors que non
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien rencontrer Claire Bennet Left_bar_bleue30/100Vien rencontrer Claire Bennet Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Vien rencontrer Claire Bennet Left_bar_bleue100/100Vien rencontrer Claire Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Vien rencontrer Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Vien rencontrer Claire Bennet   Vien rencontrer Claire Bennet Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:21

Claire regarda le jeune homme et souria, il devait certainement chercher peter mais en faite non, il lui revela que ce n'été pas peter qu'il chercher masi elle... elle fut surprise qu'il est meme été jusqu'au texas, trés surprise meme...

euh... ha bon, c'est a dire que oui je ne vis plus au texas enfin pour l'instant, probleme personnel et ici ce n'est pas chez moi c'est chez peter petrelli donc je ne peux pas vour faire entré! je suis désolé mais je ne sais pas... enfin qu'est ce que vous me voulez??
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder
Invité




Vien rencontrer Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Vien rencontrer Claire Bennet   Vien rencontrer Claire Bennet Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:11

Mohinder regarda la jeune fille, oui apparement elle commençait a prendre peur ... Il fallait qu'il lui parle tout de suite de pourquoi il venait la voir parce qu'elle allait croire d'autre chose. Puis il dit.

Je comprends que vous ne pouvez pas me laisser entrer mais laissez moi juste dire pourquoi je suis venu ... Vous allez surment me prendre pour un dingue ou pire ... Je suis généticien et je fais des recherches sur le génome humain. Et selon mes recherches vous êtes quelqu'un de tres special ...

Il regarda la jeune fille, qui n'avait pas l'air si étonné que ça, la plupart des gens lui aurait deja fermer la porte au nez , puis il continua et dit

Et normalement vous devriez develloper ... un pouvoir ... Dites moi quelques chose

Il esperait que la jeune fille c'était deja rendu compte qu'elle avait des pouvoirs, se qui rendrait les choses plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien rencontrer Claire Bennet Left_bar_bleue30/100Vien rencontrer Claire Bennet Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Vien rencontrer Claire Bennet Left_bar_bleue100/100Vien rencontrer Claire Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Vien rencontrer Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Vien rencontrer Claire Bennet   Vien rencontrer Claire Bennet Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:47

Claire le regarda elle avait été un peu effrayé mais lui il n'avait vraiment pas l'air sur de lui alors elle se detendit apparamant il devait lui dire un truc qu'il avait peur de dire ou peut etre juste qu'il apprendait la réponse et cela ne loupa pas quand il lui annonça qu'elle été spéciale, décidement c'est temps ci... elle ne répondit rien se contenta de le regardait elle ne savait pas quoi répondre....

Euh....


elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance....mais elle ne pouvait pas nier il en savament....

Je ne sais pas comment vous etes au courant de ça? Il vaudrait peut etre mieu que vous rentriez finalement...

elle ouvra grand la porte et se poussa pour le laisser entré....
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder
Invité




Vien rencontrer Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Vien rencontrer Claire Bennet   Vien rencontrer Claire Bennet Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:46

Mohinder regarda Claire , c'était surment la seule personne qui ne le prennait pas pour un dingue et qui le laissé entrer. Il entra donc l'appartement et regarda autour. Celle ci lui avait demander comment il était au courant de ça, autant lui repondre tout de suite.

Comme je vous les dit, je suis généticien ... et puis mon pere qui l'était aussi avait etabli cette theorie, et j'ai decidé de continuer ses recherches ... mais pour le faire , se serait plus pratique que je rencontre justement ces personnes.

Il la regarda et demanda

Vous êtes special n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien rencontrer Claire Bennet Left_bar_bleue30/100Vien rencontrer Claire Bennet Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Vien rencontrer Claire Bennet Left_bar_bleue100/100Vien rencontrer Claire Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Vien rencontrer Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Vien rencontrer Claire Bennet   Vien rencontrer Claire Bennet Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:36

Claire regarda mohinder entré puis repassa devant lui et l'amena au salon, elle se retourna et le regarda, il lui anonça qu'il été généticien et qu'il rechercher des personne comme elle.... claire se demandait pourquoi il les recherchait mais mohinder ne lui fesait pas peur elle se sentait en confiance un peu comme quand elle avait rencontrer peter meme si c'est pas non plus la meme chose.... il lui demanda si elle été spéciale, claire fit oui de la tete et alla dans la cuisine, elle prit un couteau et revint dans la salle a manger...

le mieu c'est une demonstration non?

elle regarda le couteau un moment puis s'entaya le bras avec, ensuite la plait se referma presque instentanément.... elle le regarda...

Oui je suis spéciale....
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Mohinder
Invité




Vien rencontrer Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Vien rencontrer Claire Bennet   Vien rencontrer Claire Bennet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:08

Alors que Claire s'était levé pour aller chercher apparement quelques chose dans la cuisine. Celle ci voulait lui faire une demonstration , pourquoi pas, c'est sur que se serait plus facile. Puis il vit la jeune fille revenir avec un couteau ... qu'allait elle faire avec , au moment ou elle vit qu'elle allait se couper avec , il se leva brusquement pour l'en empecher mais c'était trop tard. Il regarda la blessure ... se refermer aussitot, c'était extraordinaire, il n'avait jamais vu ça de sa vie.Il prit le bras de Claire et l'examina attentivement.

C'est ... incroyable

Il releva les yeux vers elle , puis il lacha son bras et dit.

Et tu ne souffres pas?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Une cheerleader invincible
Claire Bennet


Nombre de messages : 3502
Age : 36
Localisation : New York (chez Pounet^^)
Amitié : ~~Zach, Peter, Charlie, Bobby, Yuna, Niki, Nathan~~
Pouvoirs : *°*Régénération spontannée des céllules*°*
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vien rencontrer Claire Bennet Left_bar_bleue30/100Vien rencontrer Claire Bennet Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Vien rencontrer Claire Bennet Left_bar_bleue100/100Vien rencontrer Claire Bennet Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour: Je sais deja pas si je peut être heureuse alors amoureuse...

Vien rencontrer Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Vien rencontrer Claire Bennet   Vien rencontrer Claire Bennet Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:17

Claire lui fit sa demonstration, il avait voulu l'en empeché mais il été trop tard de toute façon elle savait ce qu'elle fesait.... il examina son bras, il été vraiment stupefait...

Ben non enfin presque pas c'est sur que sur le coup c'est un peu douloureux mais bon....

Elle le fixa...

je ne sais pas comment ça se fait écouté, j'ai sauté plusieur fois d'un pond, j'aitraversé un incendie, j'ai passé ma main dans un broyeur je me suis mme fais dechicté la main par un chien et a chaque fois la blessure disparé en quelque seconde, vous pouvez m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Vien rencontrer Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Vien rencontrer Claire Bennet   Vien rencontrer Claire Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien rencontrer Claire Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le nouveau monde....[PV Amanda Bennet.]
» Vien s'excuser?...[PV Peter]
» Vien voir simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser